Chapitre 22 | pdv perle

672 41 1
                                    

Je sais simplement que je n'allais pas chez moi, ce serait vraiment stupide. Je pense à un endroit paumé, là où il ne me chercherait pas. Ce qui me vient en tête le plus vite sont les champs de l'autre côté de la ville, ça me paraissait une bonne idée. Puis comme je n'avais pas trois heures pour me décider, j'allume le moteur et c'est parti.

Je ne me sentais même pas encore libérée, sachant qu'il peut débarquer d'un coup. Je serais totalement libre seulement quand il arrêtera de me chercher, si ce moment arrive même. Il est deux heure quarante huit quand je sors du parking, si je roule assez vite je peux me retrouver là bas dans une demie heure. Je ne sais pas ce que je ferais là bas mais c'était impossible de me retrouver en ville les jours qui vont suivre, si je ne veux pas que tout ça n'ait servit à rien ! Enfin bref, je dois me détendre. Vers quinze heure je passe dans une rue non loin de la mienne, même si toute cette merde ne durait que depuis deux ou trois jours.. j'avais impression qu'il avait chamboulé absolument toute ma vie.

Et si après moi, il faisait ça à une autre fille ? Il faudrait que j'aille voir la police ? Sauf que j'ai peur qu'ils ne me croient pas, techniquement il ne m'a rien fait de mal à part m'empêcher de sortir de sa maison pendant deux jours, c'est suffisant pour qu'il passe des années en prison ? J'arrive bientôt à la sortie de la ville, j'allais aller me perdre sur les routes que seulement les tracteurs utilisent.

Et m'y voilà, je garde ma voiture près de l'entrée d'un champs, en espérant que personne ne vienne. J'étais tranquille ! J'enlève sa foutue veste et la jette au sol, sauf qu'en faisant ça, un truc tombe de la poche. C'est un autre airtag, merde merde merde merde. Il m'avait eu, encore une fois. Pourquoi je ne l'avais pas ôté avant ? Pourquoi ? Je le prend et le jette dans le champs, il fallait que je m'éloigne au plus vite. Tout n'était peut-être pas finit, avant de démarrer je fouille un peu la boîte à gants et le reste de la voiture pour si il n'y en a pas un autre caché.. non c'est bon. Je respire.

J'allais démarrer quand j'entends une voiture au loin arriver.. c'est une voiture bleu clair vintage. Ce n'était pas lui, si ? Je suis obligée de la laisser passer pour partir, j'essaie de me rassurer, il n'aurait pas pu aller aussi vite, si ? Non il aurait du retourner chez lui récupérer une voiture ou je ne sais pas. Ça ne peut pas être lui, c'est sûrement un vieux qui a une ferme pas loin. La personne qui conduit prend son temps pour passer, et je peux enfin m'extirper de l'entrée du champs. Je jette un coup d'œil dans mon rétroviseur.. c'est lui, il sourit et me fait coucou. J'appuie sur  l'accélérateur sans hésiter.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now