Chapitre 20 | pdv cole

741 39 0
                                    

Je la sens toute contente, pensant que c'était aussi simple que ça. Est-ce qu'elle comprendra un jour que j'ai toujours un coup d'avance sur elle, quoiqu'elle fasse ? Mais bon, je crois que juste pour la voir toute excitée comme ça, ça valait le coup.

- Tu aimes les attractions extrême ? demandais-je.

Je ne veux pas lui laisser le temps de trop réfléchir alors je devais l'obliger à me parler pour moins penser. Même si j'ai foie en mon stratagème, il y avait quand même un risque. Elle ne pourra pas refuser mes clés en pensent qu'elle s'échappera avec ma voiture, quant à l'airtag, je l'ai recouvert de cuir. Normalement elle n'y verra que du feu.

- Oh euh, pas vraiment, dit-elle en fixant la route.

Le trajet se passe bien et je me gare sur la parking près de la foire. En vérité, ça faisait des années que je n'était pas allé dans un de ces endroits. Je sors et l'aide à sortir de la voiture. Je ne sais même pas si elle avait son permis, je doutais qu'elle aie eu l'argent pour le passer. Bref, j'attrape sa main et nous voilà tout les deux, dehors. La regardant, ça lui faisait aussi bizarre que moi. On ressemblait vraiment à un couple. Elle regarde partout comme si elle n'était pas sortie depuis des mois, alors que ça faisait deux jours. Déjà je verrouille ma voiture puis je commence mon plan. Je lui donne aussi ma veste car elle avait l'air d'avoir froid. Sous ma surprise, elle l'accepte.

- Tiens, garde les s'il te plaît, j'aurais peur de les perdre, dis-je en feignant la sincérité.

Elle a l'air totalement déconcertée, mais elle prend quand même mon trousseau. Je ne sais pas si elle croyait en mon excuse mais je pense que ça n'a pas d'importance. Je lui attrape à nouveau la main et je commence à avancer vers la foule. C'est partit, ma première sortie avec toi, Perle. Même si elle veut me fuir plus que tout, je pense que l'on peut quand même s'amuser un peu.

On entre dans la foire, tout est très bruyant et dans l'air se ballade une odeur de nourriture grasse. J'avais l'impression de prendre du poids rien qu'en les sentant. Mais elle, elle a l'air un peu excitée d'être là, me faisant croire que ce n'était pas juste car il y aurait beaucoup de monde qu'elle avait choisit cet endroit. Tant mieux, si elle était contente, je l'étais aussi. Je ne lâche absolument pas sa main et on passe devant plusieurs stands, un de barbe à papa, un autre de peluche, j'observe ses réactions. Puis on passe devant un stand de tir et elle a l'air intéressé, d'accord, je voulais bien la laisser faire tant que ce n'était pas moi la cible haha.

- Tu veux essayer de tirer sur ces cibles ? déclarais-je en pointant le fameux stand.

Elle hésite puis acquiesce faiblement. On s'approche et je donne de la monnaie à l'homme qui s'occupe du stand. Il n'avait pas l'air d'avoir plus de trente ans et il regardait Perle d'une façon qui me déplaisait, pour le moins dire. Je me rapproche un peu plus d'elle.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now