Chapitre 10 | pdv perle

935 55 2
                                    

Voilà mon plan : j'allais me faire mal, une blessure pas trop grave.. pour qu'il m'emmène à l'hôpital.

J'allais me tordre la cheville, droite plus précisément. Je fixais la commode à ma droite depuis un quart d'heure, j'attendais de me donner du courage de le faire. Si je me fait assez mal, et cette fois-ci tout serais vrai, il sera obligé de m'emmener voir un médecin et alors là je dirais tout et je serais sauvée.

Pendant ce temps là, je ne sais pas ce qu'il faisait en bas, mais c'est sur qu'il allait s'impatienter et monter me voir à un moment. Je devais le faire aujourd'hui et maintenant avant qu'il m'en empêche.

Je me lève, toute tremblante, j'avais peur de ce que je devais faire mais j'étais obligée. J'arrive devant le meuble, j'enroule mon pied droit sur un des pieds de celle-ci. Car j'avais réfléchis à tout et la commode, vide d'ailleurs, était la plus lourde donc je ne la pousserais pas en essayant de tordre ma cheville. Une fois ceci-fait, je prend une grande inspiration et commence à me tourner le plus possible tout en étirant ma cheville.

Au début je n'y arrive pas, m'arrêtant toujours dès que je sens la moindre douleur. Sauf que d'un coup, j'entends des pas venant de l'escalier, mon battement cardiaque accélère et sans hésitation je me retourne violemment et pousse un petit cris de souffrance. Il accourt pendant que je m'écrase parterre en pleurs, je n'aurais jamais pensé que ça ferait aussi mal.

Je jette un coup d'œil à ma cheville, j'avais réussi je suppose. La douleur est tellement intense que j'ai du mal à suivre. J'entends juste des choses qui tombent, des bruits d'assiettes et de couverts. Ce monstre allait m'apporter un petit déjeuner au lit.. mais le voilà tout choqué.

- Perle ?! Mais qu'es-ce que tu as fais ?! s'exclame-t-il en entrant dans la chambre.

Il court vers moi et me prend dans ses bras tout en fixant ma cheville qui devait commencer à gonfler.

- Emmène moi à l'hôpital, articulais-je difficilement tout en pleurant.

J'essayais de pleurer plus que ce que je n'avais vraiment envie, je devais le toucher. Mais il ne répond rien, il me serre juste plus fort.

- Emmène moi à l- tentais-je de répéter avant qu'il m'interrompe.

- Non, je ne peux pas mais.. je vais régler ça, tout ira bien, dit-il d'un ton qui se voulait rassurant je crois.

Sauf que ça ne l'était pas, j'avais fais ça pour rien ? Il me porte jusqu'à mon lit et me dépose doucement et descend en toute vitesse. Je reste seule là à fixer le plafond, réalisant ma plus grande erreur. Ce n'était pas assez grave, évidemment. Mais je souffrirais quand même.

Il remonte à la même vitesse qu'il est descendu, mais il rapporte une poche de glace qu'il pose délicatement sur ma blessure. C'est vrai que ça soulage un peu. Il s'assoit sur le lit à côté de moi. Tout d'un coup il avait l'air moins apeuré pour moi.

- Maintenant que tu vas mieux.. je sais ce que tu as essayé de faire Perle, commence-t-il d'un ton sérieux.

Je déglutis.

- Repose toi bien, finit-il en se levant avec le même ton.

- NON! ATTEND! criais-je dans un dernier espoir.

Il sort et ferme la porte à clé. Je me retrouvais enfermée dans cette maudite chambre et en plus cette fois-ci je ne pouvais même pas marcher. J'étais naïve d'avoir eu cette idée et d'avoir penser que ça aurait pu marcher. J'avais mal en plus, c'était ma punition.

Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant