Chapitre 52 | pdv cole

441 28 2
                                    

16h01, toujours aucun signe de Perle.. sauf quand mon téléphone sonne. Je cours presque pour l'attraper, il était posé sur mon lit. Et.. c'est juste un message.. de ma mère ? "Une amie à toi est là, elle veut te voir", comment ça ? Au début je pense à Perle, mais non, c'est impossible. Elle est partie, elle a fait son choix.

Donc je pense à cet autre fille, celle avec qui j'ai eu une histoire, insignifiante d'ailleurs. Mais elle, elle ne l'a pas bien compris. Elle va jusqu'à rester alors que mes parents sont là ? Si c'est comme ça, il faut que je lui explique enfin que je ne veux pas d'elle. J'attrape mes clés de voiture et je sors de l'hôtel. Je ne peux pas m'empêcher de passer devant la maison de Perle au cas où elle serait là, spoiler : elle n'y est pas. Après, je me dirige vers chez moi, agacé par toute la situation.

16h44, rien que d'apercevoir la voiture de mes parents au loin m'exaspère. Je me gare et claque ma portière. Je ne toque même pas à la porte, puisque évidement, c'est chez moi. J'étais prêt à lâcher ma colère sur mon "amie", cette fille qui ne veut pas me lâcher après que je lui ai bien fait comprendre que c'était finit. Cette tarée. J'entre, mais j'aperçois.. Perle ?Quoi ? Je lâche mes clés sous la surprise de la trouver là ; l'endroit où je m'attendais le moins à la croiser. Ma mère arrive devant moi, bloquant mon champ de vision.

- On y va, Cole, au revoir et prend soin de toi, dit-elle en tirant ses bagages.

Mon père acquiesce et ils passent derrière moi et sortent. Je ne répond même pas, trop obnubilé par la personne assise sur mon sofa à l'autre bout de la pièce. Si elle était absente c'était parce qu'elle faisait le chemin pour aller jusqu'ici ? Je me sens encore plus stupide maintenant, mais aussi heureux et soulagé. Je vais m'assoir à côté d'elle.

- Donc tu es.. là, commençais-je, toujours choqué.

- Bizarrement, oui, dit-elle en fuyant mon regard.

Il y a un silence, peut-être qu'elle regret sa décision ou alors elle réfléchit. Je cherche ce que je pourrais dire, mais tout ce que j'ai envie de faire sortir de ma bouche c'est cette question qui me hante.

- Tu vas rester avec moi ? demandais-je en posant ma main sur la sienne.

Elle me regarde enfin avec une expression surprise.

- Je pense que.. oui, avoue-t-elle.

Je regarde sa bouche puis ses yeux, elle fait de même. Nos visages se rapprochent, puis nos lèvres se touchent.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now