Chapitre 2 | pdv perle

1.5K 74 13
                                    

J'ai peur, oui j'ai peur. Je tremble comme je n'ai jamais tremblé. Je ne comprend rien, ce gars m'avait vraiment suivit pendant des mois.. entiers ?

J'ai du mal à réfléchir, les cordes frottent contre ma peau constamment, c'est tellement serré. Il est grand et plutôt imposant. Il est accroupis à côté de moi, son expression faciale est aussi si compliquée à lire. Il dit qu'il ne veut pas me faire de mal.. j'avais vue une tonne de films qui se déroulait exactement de la même façon.. Je DOIS fuir. Sinon il va me séquestrer tout ma vie.. pas vrai ?

- Pourquoi tu fais ça ? demandais-je avec une voix tremblante.

Il soupire, je frissonne de peur.

- Je l'ai déjà dit, non ? Je t'aide en faisant tout ça.. répond-t-il d'un ton presque agacé.

M'aider ? Comment m'enlever ma vie serait m'aider ? Oui peut-être qu'elle n'est pas parfaite mais je ne me plaignais pas..

- Oh vraiment ? Tes parents qui te battent vont te manquer ? dit-il avec un sourire en coin.

- HEY! Mon dieu, tu m'espionnais vraiment, personne ne sait ça... pensais-je à haute voix sans faire exprès.

Je relève la tête, j'aperçois un sac au fond de la pièce : je retiens et ramène ma concentration sur lui.

- Tu me crois maintenant ? Perle.. tout ce que je veux c'est vivre avec toi. Je t'aime, ajoute-t-il toujours en souriant.

.. M'aimer ? C'est bien la première fois qu'on m'offrait ces mots.

- Si tu m'aimes alors détaches moi et laisse moi partir, je te le promet, je ne dirais rien à la police, je saurais tout oubli- m'exclamais-je avant de me faire couper.

Il attrape mon visage et appuie sur mes joues. Il allait me tuer ? C'était finit pour moi ?

- Perle. S'il te plaît, s'exclame-t-il avec un air triste.

- N-Ne me tue pas pitié, j-je suis déso- bégayais-je faiblement.

Il me faisait de nouveau extrêmement peur. Mais il lâche mon visage et a l'air d'avoir « reprit ses esprits » ? Il a l'air presque offensé que je dise ça ? Il soupire encore.

- J'abandonne pour ce soir, tu l'as cherché, tu passeras la nuit seule ici, je reviendrais demain, reprit-il en se levant et rangeant ses affaires.

- NON! S'il te plaît, pitié, ne me laisse pas ici ! crié-je dans l'espoir qu'il me relâche comme par magie.

Il avait raison sur ma phobie des insectes, j'avais envie de pleurer rien qu'en imaginant qu'il pourrait y en avoir des milliers rien que dans cette petite cabane minable et sale. C'est plus fort que moi.

Il se retourne, jette un œil sur moi et puis recommence à récupérer des choses qu'il avait sûrement dû poser quand j'étais inconsciente.

J'apercevais déjà des ombres et silhouette de ces petits monstres, je me débattais mais rien n'y faisait, j'étais toujours collée torse contre le sol en béton. Ma vision devient floue et des larmes commencent à couler.

- S-S'il te plaît, emmène moi, je ne veux pas rester ici, s'il te plaît.. bafouillais-je pendant que je vidais toute l'eau de mon corps.

Il se retourne presque instantanément et accourt vers moi, s'accroupi et caresse ma joue, il essuie mes larmes. Ces gestes étaient plutôt tendres.

- D'accord, conclût-il d'un ton doux.

Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant