Chapitre 19 | pdv perle

771 44 2
                                    

Je souriais, enfin j'essayais, pour le faire croire que j'étais vraiment heureuse d'aller à la fête foraine. D'en haut des escaliers, j'aperçois un pot de confiture aux mûres. Je savais que ce n'était pas un hasard, ça me fait frissonner légèrement. Il m'accueille avec un sourire, ses boucles brunes lui tombent sur le visage. Je n'avais pas vraiment examiné son visage. Mais maintenant que je le fais, c'est sur, il n'était pas laid. Pourquoi avait-il besoin de faire tout ça ?

Il a l'air d'être ce gars qui a plein de filles qui lui tournent autour, pourquoi avoir besoin de venir gâcher ma vie ? Je ne comprendrais jamais, tout ce que je veux c'est m'extirper de cette situation horrifique. Je me remémore mes pensées d'hier soir, il pourrait y avoir des corps sur ce terrain. Je m'assois à sa table et me coupe un bout de pain. Je devais avoir l'air rassurée ou contente d'être là.

- Tu as bien dormi ? demande-t-il en me tendant le pot en verre remplie de confiture violette.

Je l'attrape et nos doigts se touchent. J'avais envie de crier ou de vomir, je ne sais pas, mais en tout cas je me retiens.

- Oui, dis-je rapidement.

Je me vide la tête, je tente d'oublier qu'il est juste en face de moi et j'applique la gelée sur le pain avec une petite cuillère. Tout va bien, je suis chez moi et je prend mon petit déjeuner. Je dois bientôt aller travailler au café, tout se passe comme d'habitude. Et comme ça, pendant quelques minutes je peux oublier ma situation mais malheureusement il me sort de mes pensées.

- Oooh, je vais devoir essayer de te gagner une peluche dans un de ces stands, déclare-t-il tout content.

- C'est vrai, affirmais-je en essayant de ne pas me crisper du mieux que je peux.

Après cette torture qu'était ce petit déjeuner, on se prépare enfin pour sortir. J'enfile mes chaussures pendant qu'il tape le code pour débloquer les issus de la maison et je ne peux m'empêcher de sourire de façon incontrôlable. Avant d'ouvrir la porte, il vient me chercher en me tenant la main. Même si en vrai, il me la broyait plus qu'autre chose. Était-ce de la peur, Cole ? Haha ! Ton idée se retourne contre toi.

On sort enfin, en plus ma cheville allait un peu mieux. Maintenant je ne boitais qu'un peu, j'étais capable de fuir, enfin je crois. Je m'installe sur le siège passager et il allume le moteur. Je lance un dernier coup d'œil à cette foutue villa, adieu. On s'éloigne  et je sens l'euphorie monter, je me demande si j'avais déjà été aussi heureuse dans toute ma vie ? Je décroche les yeux de la vitre et les pose sur lui. Il me ferait presque de la peine, à se tirer une balle dans le pied comme ça.

- Cette tenue te va bien, lâcha-t-il.

J'ai l'impression que mon estomac se retourne, j'étais tellement dégoûtée de sa remarque inattendue. Mais malgré moi, je sens mes joues rougirent un peu. Surtout que je ne portais rien de spécial, ce qui rendait ça encore plus horrible. J'ai simplement enfilé un jean large et un t-shirt noir. Je le hais tellement.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now