Chapitre 44 | pdv cole

518 32 0
                                    

Je me lève et m'avance pour me retrouver juste en face d'elle, je m'approche encore plus près.

- Tu ne me détestes plus, susurrais-je à son oreille.

Je recule et m'aperçois que ses joues ont rougit et qu'elle fixe le sol. C'est ça, tu n'oses pas me regarder dans les yeux maintenant ? Un sourire s'installe sur mon visage. Mais, il faut vraiment que sa fièvre passe.

- Tu dois vraiment te reposer, je te redonnerais du paracetamol après, ordonnais-je.

Elle acquiesce et retourne s'installer sur le sofa. Elle a l'air un peu sonnée. Que de rebondissements cette journée, elle n'a même pas si mal réagi que ça. Je ne comptais pas lui avouer évidemment mais elle avait deviné et je n'avais pas d'explication. C'est comme si, elle commençait à m'accepter. Je ferais comme elle a dit, j'irais la voir pendant ses pauses, tout les jours.

***

Déjà 19h, je faisais juste le ménage quand mon téléphone se met à sonner. Quoi ? Je ne vois même pas qui ça pourrait être, personne n'a pour habitude de m'appeler. J'aperçois juste "Alice", le nom de ma mère. Wow. Elle se rappelle que j'existe ?

- Allô ? dis-je d'un ton méfiant.

- Allô Cole ? Dans quelques jours ton père et moi on passera en ville, on viendra à la maison.. annonce-t-elle avec son accent américain, tu n'es pas obligé d'être là.

Elle parle de ma maison comme si c'était encore la leur et que j'avais vraiment envie de les voir. Ugh, c'est si embêtant. Ce n'est pas comme si on allait rester ici Perle et moi, on doit absolument bouger. Maintenant ça ne devrait plus poser trop de problème, si ? Enfin si, peut-être, son travail, cette fois-ci ce n'est même pas de ma faute. Il faut absolument que je lui dise. Je descend et vais regarder si elle dort encore. Je la secoue un tout petit peu pour la réveiller en douceur.

- Perle... Peeeeeeerle, chuchotais-je.

Elle ouvre les yeux.

- On va devoir partir, commençais-je, pendant quelques jours.

- Hein ? s'exclame-t-elle, surprise.

- Oui, mes parents vont venir ici, repris-je d'un ton un peu pressé.

- Tes parents ? On va aller où ? Mon travail ? marmonne-t-elle.

Ça fait beaucoup de questions. Elle se redresse.

- Paris, ça te dit ? annonçais-je en souriant.

Elle me regarde avec de gros yeux choqués.

- On part demain, continue de te reposer, commandais-je, je voulais juste te le dire directement.

Je repose ma main sur son front, sa fièvre avait miraculeusement baissé. Normalement tout devrait bien se passer, puis je n'ai pas le choix de toute façon. Je ne veux pas prendre de risques et surtout je ne veux pas que Perle rencontre mes parents. Je la laisse et retourne en haut pour commencer à préparer les valises.

Ça ne devrait pas durer très longtemps notre séjour, 3 ou 4 jours au maximum. Le temps que ma mère se lasse de la ville, c'est toujours comme ça. Une petite période par an, ils reviennent d'Amérique et pensent qu'arriver ici leur "fera du bien". Il faut aussi que je ne laisse aucun trace d'elle dans la maison. C'est un peu plus compliqué que ce que je m'imaginais au final.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now