Chapitre 49 | pdv perle

411 25 0
                                    

Je me demande ce que les gens penseraient de nous si il était là avec moi entrain de marcher à mes côtés, et surtout comment moi je réagirais ? Puis je me stop net dans mes pas. Je suis ridicule.

Je viens de me rendre compte qu'il est la seule personne qui a l'air de vraiment m'aimer et vouloir mon exclusivité. Et si il me manquait ? Non c'est impossible.. puis même, je dois resté éloignée, pour mon bien. Mais, il va sûrement revenir, c'est sûr. Il me redonne ma liberté pour mieux me la reprendre après, sadique comme il est.

Finalement je crois que faire un tour dans le centre-ville était une mauvaise idée, ça laisse trop divaguer mon esprit. Je vais rentrer.

***

J'ouvre la porte de la maison, j'allais aller dans ma chambre quand j'entend mon père qui hurle dans le salon mais cette fois-ci pas sur ma mère.

- PERLE, QUELQU'UN VEUT TE PARLER ! crie mon père.

Wow ? Qui pourrait avoir envie de me parler ? Peut-être une ancienne amie qui a toujours le fixe de mes parents ? Je ne sais pas, je me dépêche juste de prendre l'appel. J'ai un élan d'espoir ou de joie et j'attrape le téléphone vieillot puis retourne dans ma chambre et ferme la porte.

- Allô ? dis-je de façon hésitante mais joyeuse.

- Alors, comment ça se passe ? demande une voix d'homme.

Évidemment, si évident que je n'y ai pas pensé ? Je devrais sûrement raccrocher mais au final je n'ai personne à qui parler, sauf lui.

- Tu m'as laissé partir mais tu vas continuer de m'appeler, sur le fixe de mes parents en plus ? demandais-je, exaspérée.

- Tu veux vraiment que je raccroche ? Puis tu as oublié ton téléphone chez moi, alors, oui, dit-il en ricanant.

- ..Je ne sais pas, soufflais-je.

- Tu ne raccroches pas ? commence-t-il.

Je ne répond pas, à quoi ça servirait ?

- Bon ok, ça se passe bien avec tes parents ? demande-t-il d'un ton qui sonnait sincère.

J'hésite à lui dire la vérité, vraiment. Je n'arrive pas à savoir si.. je me sentais mieux avec lui. Tout est confus, je revois les moments qui font peur mais aussi ceux où ça se passait bien.

- Ça ne te regarde plus.. commençais-je, mais.. je n'irais pas voir la police si c'est ça qui t'inquiètes.

- La seule chose qui m'importe c'est toi, tu sais ça ? dit-il.

Je raccroche instantanément sous la surprise peut-être, je déteste qu'il me fasse réagir comme ça.. surtout quand il ne le pense sûrement pas. Si il promettait vraiment de ne rien me faire.. est-ce que je retournerais avec lui ? Il avait sûrement raison quand il disait que je le rejoindrais de toute façon. Merde.

***

Bon, il revient demain, je ne sais même pas si il est vraiment à Paris, mais ça ne change rien. C'est le milieu de la nuit et je ne sais pas quoi faire de tout ça : est-ce que je dois fuir, du moins essayer ? Je devrais l'accepter ? Aucune idée de ce que je veux.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now