Chapitre 50 | pdv cole

442 26 0
                                    

Je rentre demain, dans quelques heures plutôt, c'était si long. Mon train part très tôt, à 5h30. Enfin, je vais connaître la réponse de son choix. J'ai dis que j'étais sûr qu'elle allait revenir mais je n'ai pas dis quand,  peut-être qu'elle est encore en train de se torturer l'esprit. Qui sait. Je referme ma valise en faisant attention à ne pas abîmer la robe blanche que j'ai acheté. Il est deux heures environ, je ne pense pas pouvoir m'endormir de toute façon. J'ai trop hâte de la voir.

***

Au final, je me lève peu après, je me prépare et puis je vais à la gare. Pour rentrer dans cette ville paumée mais celle qui m'a permit de trouver Perle. Mon train arrive, je m'installe et c'est parti pour supporter le long trajet. J'en profite pour envoyer un message à ma mère, "Je rentre bientôt". En espérant qu'elle me réponde que de toute façon ils ont en eu marre et qu'ils ont déjà déguerpis de chez moi. J'attend quelque minutes, légèrement anxieux. Elle répond "On se croisera". Et voilà que ma grande peur se produit finalement, ça n'arrive jamais d'habitude. Tant pis, je ne sais pas où je vais aller en rentrant en ville mais pas chez moi en tout cas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer devant chez elle.. avec un peu de chance elle va me sauter dans les bras ? Haha. Bon, je verrais une fois arrivé.

***

J'attrape ma valise et passe les portes automatiques du train, home sweet home. J'ai réfléchis pendant le trajet et je vais juste prendre un hôtel dans le centre-ville, au moins pour pouvoir poser mes affaires quelque part. Je réserve une chambre sur mon téléphone et prend un taxi qui m'y emmène. Je dépose tout. Une idée me trotte en tête : aller la voir à son travail. Si elle y est, alors ça voudra dire beaucoup, qu'elle n'essaie pas de se cacher ; qu'elle m'accepte. J'y vais, en marchant, c'est à quelques rues d'ici. Il est 13h20, si elle est là alors elle est en pause. Au lieu de rentrer, je passe derrière le bâtiment.. elle n'est pas là.

C'est pas grave, elle est sûrement chez ses parents entrain de m'attendre. Je reprend ma voiture et conduis jusqu'à sa maison. C'est allumé, je toque, en espérant ne tomber que sur elle et pas les pourritures qui lui servent de parents. La porte s'ouvre et.. raté, c'est sa mère.

- Qui t'es toi !? aboie-t-elle.

- Je cherche Perle, elle est là ? dis-je avec mon plus beau sourire.

- Ah donc c'est toi, ok, non elle est pas là, affirme-t-elle.

- Vous savez où elle est allée ? demandais-je.

- Non, bonne chance, s'exclame-t-elle en me refermant la porte au nez.

Donc, elle a "fait son choix" ? Elle me fuit, bien. Je rentre dépité à ma chambre d'hôtel, je me sens con, vraiment con. J'étais censé avoir tout parfaitement calculé, qu'est-ce qui a foiré ?

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now