Chapitre 47 | pdv cole

457 29 2
                                    

Je sais exactement ce que je fais, elle reviendra, ou alors j'irais la chercher. Puis tant mieux si elle n'est pas là quand mes parents le seront. Tout est calculé. Elle se rendra compte que sa vie est mieux à mes côtés. J'en suis sûr.

Mon agence m'a appelé avant que je ne reçoive l'alerte, alors je vais quand même devoir aller à Paris, ça ne me plaît pas. Mais ça tombe bien au moins. Je finis de boucler ma valise, j'ai déjà acheté mon billet de train. Je vérifié que je n'ai rien laissé traîner qui pourrait montrer qu'une une autre personne que moi vivait là. Puis je me dépêche de fourrer mes affaires dans la voiture et c'est partit. Je dois conduire jusqu'à la gare.

***

Je range ma valise et sort un livre de mon sac. À cette heure-ci, elle doit sûrement déjà être chez elle. Elle ne dira rien, pourquoi elle en parlerait ? Même si elle le voulait, ses parents s'en ficheraient. Je vous ai observés, je le sais. Elle sera forcée d'accepter qu'elle veut mieux qu'eux, qu'elle me veut moi. Et moi tout ce que je peux imaginer vouloir, c'est elle. Pourquoi tout compliquer ? Je ne comprend pas, mais ce n'est pas grave. Je ne lui en veut pas, c'est comme ça. Je m'en fiche, je t'aime Perle. Alors, amuse toi bien et rentre bien.

***

Le train arrive, me voilà dans la capitale. Non, je ne découvre pas, même petit ma mère m'y emmenait souvent quand je devais la suivre pour son travail et que mon père était trop occupé. Je détestais ça, donc j'ai du mal avec cette ville. Mais si un jour j'y vais avec Perle, je ferais semblant que non. Je prend un uber pour aller jusqu'à l'hôtel où l'agence a réservé une chambre pour moi, c'est long. Je dépose mes affaires et puis je reprend une course pour cette fois-ci, aller au siège de l'agence. J'arrive, on m'explique ce que je dois faire et puis le temps passe. Perle ne quitte toujours pas mon esprit, je me demande à quoi elle pense en ce moment.

Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle Perle.

***

Journée finie, je m'effondre sur le lit moelleux de la chambre plutôt luxueuse. La seule chose que j'espère c'est que si elle rentre, alors par pitié qu'elle ne croise pas mes parents. Mais je ne pense pas qu'elle veuille ça donc normalement tout va bien, je rentre dans quelques jours et je retrouve ma maison et Perle sans voir mes géniteurs. Je me relève et vais prendre une douche, je réfléchis. Demain j'irais peut-être voir dans les magasins pour lui trouver quelque chose, quelque chose de classe. En espérant que ça lui fasse plaisir, je ne suis pas très doué pour les cadeaux, mais bon je vais essayer.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now