Chapitre 39 | pdv perle

489 32 0
                                    

Je regarde l'heure sur le téléphone de Cole, il est 13h57, c'est bientôt ma pause. Ça fait un quart d'heure que je sens que mon estomac est noué, et parfois j'ai des nausées, mais ça va. Bon allez, je sers ce café à une gentille vieille dame au comptoir et je sors dehors.

J'espère vraiment que sortir prendre l'air suffira à stopper tout symptômes comme par magie. Spoiler, il est 14h11 et j'ai encore plus envie de vomir qu'avant. Mais le plus important c'est ce dilemme, est-ce que j'en parle à Cole ? C'est vraiment injuste, je tombe malade pile quand je peux m'éloigner un peu de lui. Il sauterait totalement sur l'occasion, je ne reverrais pas le café avant quelque jours. Tout se complique et oh merde le téléphone sonne. Bon et bien, je suppose que je vais me taire, avec beaucoup de chance, ça passera ou alors je vomirais et ça ira mieux.

- Allô ? dit-il.

- Oui, allô, tout se passe bien ne t'inquiète pas, affirmais-je en essayant d'ignorer les frissons de froids qui me parcourent le corps.

Je crois que je commence à avoir de la fièvre.

- T'es sûre ? insiste-t-il.

Pourquoi il est comme ça ? Bon c'est vrai que dès que mes symptômes sont apparus : l'idée que ça pourrait être de sa faute est apparue, vue comment il est tordu. Mais en même temps, il a pas dit qu'il ne me ferait jamais de mal ou en tout cas de son point de vue. Vraiment, il serait capable de me rendre malade ? Puis comment surtout ? Non, je n'y crois pas, c'est juste de la malchance, quelque chose qui est mal passé.

- Oui oui, ajoutais-je.

Puis je rentre rapidement, je commençais à avoir des sueurs froides. C'est de pire en pire. Je voulais aller me remettre au travail mais je me suis dirigée vers les toilettes à la place. Pour rien en plus, je n'arrive même pas à me vider l'estomac de ce truc qui me tend malade. Je m'assois et m'adosse contre le mur de la cabine, puis j'essaie de me réchauffer. Je touche mon front humide et me rend compte que je n'arriverais jamais à tenir jusqu'à 18h comme ça.

Je me lève rapidement, priant que mon corps ne me lâche pas. Je vais prévenir ma collègue et.. appeler Cole. Je sors des toilettes et me dirige vers le guichet.

- Oh wow, ça va Perle ? s'interroge-t-elle d'un ton inquiet.

- Pas vraiment, je pense que je vais rentrer avant de m'effondrer, commençais-je en frissonnant.

Je me sens tomber quand elle me rattrape rapidement et glisse une chaise sous moi.

- Oui clairement, je m'occupe de prévenir Suzie ne t'inquiète pas, assure-t-elle, quelqu'un peut venir te chercher ?

- Merci beaucoup Lia, je vais appeler mon.. uhm.. ami, ajoutais-je en parlant de Cole.

Je sors mon téléphone et le trouve dans mes contacts, c'est le seul d'ailleurs. Il répond très très rapidement, beaucoup trop d'ailleurs, il attendait cet appel ? Ou je suis parano.

Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant