Chapitre 37 | pdv cole

561 34 1
                                    

Je n'arrive pas à dormir, et elle non plus, je l'ai entendue se lever. Est-ce que c'est de ma faute ?

Je me sens si coupable tout en sachant que c'est la bonne chose à faire. Je ne peux pas me l'enlever de la tête, j'ai envie d'aller lui parler et de m'excuser.. mais elle me détesterait encore plus. Je veux au moins m'assurer qu'elle aille bien. J'hésite pendant un instant et sort de ma chambre, j'appuie lentement sur la poignet de sa porte et l'ouvre.

Quand j'entre, je ne vois que le trait de lumière de la porte de la salle de bain. Je m'assois sur son lit en l'attendant, légèrement anxieux. Quelques minutes plus tard elle sort.

- Oh. Cole, dit-elle surprise.

À chaque fois qu'elle utilise mon prénom, j'ai des frissons. Je n'aperçoit que sa silhouette dans le noir.

- Oui, je, euhm, commençais-je d'un ton nerveux.

- Tu.. quoi ? demande-t-elle en s'avançant légèrement dans ma direction.

- Je..J'ai vue que tu n'arrivais pas à dormir aussi, je venas voir comment tu allais.. ça va ? la questionnais-je en me pinçant le dos de la main.

J'espère que je n'ai pas l'air trop suspect, j'ai vraiment du mal à cacher que je me sens coupable.

- Ça va, déclare-t-elle.

Elle va allumer la lumière, et s'assoit sur le lit également, toujours à une bonne distance de moi. Elle m'examine pendant quelques instants et c'est plutôt angoissant.

- Non.. tu as mentit toute à l'heure, tu es encore nerveux, suggère-t-elle

Je ne sais pas quoi dire, enfin si, je sais quoi dire pour cacher la vraie raison de mon stress.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.. expliquais-je en détournant le regard.

- ..Ok, souffle-t-elle.

C'est gênant, très gênant.

- Bon, tu devrais dormir, tu as une grosse journée après.. insistait-je en me levant, bonne nuit.

Elle acquiesce, enfin je crois, je la vois mal dans le noir. Puis je sors de sa chambre et retourne dans la mienne. Est-ce que c'est égoïste de vouloir que ses symptômes arrivent vite ? Oui, sûrement. Je passe devant le grand miroir sur pied, et m'arrête net. J'avais pris du poids ? J'ai l'impression horrible d'avoir grossis. J'enlève mon t-shirt et découvre que mes abdominaux sont moins visibles qu'avant. Je pense à mon agence qui ne voudrait plus me rappeler mais surtout à Perle, je dois être attirant, pour elle. Je décide qu'il faut que j'aille dépenser des calories, je remet mon t-shirt, sort de ma chambre, descend rapidement et enfile mes baskets. Je vais aller courir, en temps normal je n'irais pas faire un footing au milieu de la nuit mais je suppose qu'il y a un début un tout. Il faut simplement que je fasse quelque chose rapidement, il faut que je sois parfait pour elle.

J'ouvre les issus puis je sors et referme tout. Une fois en dehors de la maison, je me rend compte que je n'ai pas vérifié si elle dormait. Mais je me dis que maintenant, de toute façon, elle n'essaiera plus de s'échapper, je commence à lui faire un peu confiance.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now