Chapitre 59 | pdv cole

441 22 1
                                    

Je fixe le plafond pendant que Perle dort à côté de moi, j'ai dis à son "ami" qu'il pouvait occuper ma chambre au final. Si ça me permet de passer encore plus de temps avec elle, je serais prêt à tout. Je me tourne sur le côté et j'arrive à sentir son parfum. 

***

En général, j'ai du mal à m'endormir mais visiblement si elle est là, je n'ai aucun problème à tomber dans les bras de Morphée. Je regarde l'heure sur mon téléphone, déjà 9h. Je me lève en faisant attention à ne surtout pas la réveiller, elle a l'air si paisible en plus. Je prend rapidement une douche, m'habille, puis descend et.. il est déjà là. Je l'avais presque oublié. Il est entrain de fouiller le frigo, quand il m'entend, il s'arrête et se retourne. 

- Hey, lance-t-il.

- Bonjour, répondé-je, sans grande conviction.

Je me dirige également vers le frigo quand il va s'assoir après avoir pris un yaourt, je veux préparer quelque chose pour Perle. Puis quand j'ai vue le bac à légume, j'ai eu un mouvement de recule. Je viens de me rappeler ce que j'avais fais pour qu'elle reste avec moi et commence ça avait marché. Une partie de moi me dit de le refaire, que ce serait mieux si elle, fiévreuse, était enfermée dans une chambre plutôt qu'à parler à ce mec quelconque. Mais, elle ne me le pardonnerai pas, ce serait bien ma seule raison. Il faut simplement que je trouve une autre solution pour contourner cette situation avant que je fasse quelque chose que je regretterais si Perle veut encore me fuir. Bien que je ne la laisserais pas faire, je ne veux pas qu'elle me haïsse, pas encore, pas quand j'ai réussie à qu'elle veuille bien rester avec moi.

Quelques minutes plus tard, je suis entrain de préparer un bol de fromage blanc avec des fruits, des myrtilles, des fraises et des bananes, ses préférés. La concernée se lève, elle passe à côté de moi et se stop net quand elle découvre ce que je fais.

- Comment est-ce que tu sais ? demande-t-elle d'une voix mi-réveillée.

- La chance, déclaré-je en lui tendant le bol.

- Merci, dit-elle un peu surprise.

Puis elle va s'assoir à côté de l'autre. Moi, je prend simplement une banane et me dépêche de les rejoindre, je ne compte pas leur laisser du temps seuls. 

Je me demande si Perle va me reparler du café un jour, je ne sais même pas si elle y est encore une employée. Évidemment j'espère que non, j'ai bien assez d'argent pour qu'elle n'ai jamais besoin de travailler, c'est elle qui s'ennuiera peut-être. Mais, je déteste la voir parler avec d'autres gens, pourquoi leur parler quand je suis là ? Je peux lui donner l'amour dont elle a besoin. Ça m'insupporte de les voir discuter ensemble. Dans mon monde parfait, il n'y aurait que nous deux. Il vient de frôler son bras et j'en ai presque des nausées. Il faut que je l'éloigne d'elle au plus vite. La seule idée qui me vient en tête sur le moment est de faire tomber ma tasse, je m'exécute et j'y met sûrement un peu trop d'entrain car elle se brise en pleins de morceaux. Il arrête enfin de parler.

- Oops, dis-je en me donnait un air embarrassé. 

- Oh attend, je vais t'aider à ramasser, annonce-t-il en se levant.

On se retrouve face à face au sol à faire un petit tas de bouts de céramique, je résiste à l'envie de les lui planter dans le bras. J'ai changé d'avis, je sais quoi faire, tant pis pour le reste.


Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant