Chapitre 6 | pdv cole

1.2K 58 3
                                    

J'avais réussis ! Je pense que je commençais à l'amadouer, c'est sur. Je vais gagner mon deal, elle ne voudras plus partir et j'aurais enfin tout ce que j'ai toujours voulu avoir : quelqu'un qui m'aime. Perle, tu es l'élue.

Je lui prépare quelque chose de simple, oui je sais qu'elle ne mange pas à sa faim, je l'ai même vue voler de la nourriture un jour. Elle fait toute pure ou innocente, un vrai ange comme ça, mais elle doit se battre pour s'en sortir, c'est ce que j'aime chez elle. Je veux l'aider, je ne veux plus qu'elle ait besoin de lutter pour survivre.

Oui, elle a le droit de vivre une vie agréable, en ma compagnie. C'est mutuel : je ne suis plus seul et elle vit enfin normalement.

J'ai finis, je lui ai juste fait cuir de la viande et des frites. Elle ne devait pas manger beaucoup de protéines. Moi, je me prend 2-3 bouts de pains, lui prend des couverts et vais m'assoir près d'elle.

- Tiens, mange, dis-je en lui tendant l'assiette et le reste.

Elle a l'air vraiment surprise.

- Comment je sais que tu n'as rien mit dedans.. pour m'empoisonner ? demande-t-elle en reculant un peu.

- Tu veux que je goûte pour te le prouver ? ajoutais-je, prêt à le faire.

Elle réfléchit un instant et acquiesce. Je goûte 2-3 frites et un bout de la viande. Elle a l'air rassurée. Je lui retend l'assiette et cette fois-ci elle accepte.

À la télé, elle avait mis une série - que je ne connais pas - mais elle, a l'air très prise par celle-ci. Tant mieux, j'ai hâte qu'elle se sente assez confortable ici pour qu'on puisse discuter sans qu'elle ait peur de moi.

- C'est quoi ton nom ? demande-t-elle entre deux frites.

J'étais si heureux qu'elle me pose enfin la question !

- Cole, dis-je en souriant.

- Cole, depuis combien de temps tu m'espionnes ? reprît-elle d'un ton accusateur.

Je comprend, elle est curieuse et elle a le droit de savoir.

- Je dirais.. presque deux ans, affirmais-je d'un ton posé.

Elle en lâche ses couverts, elle était surprise. Désolée Perle, tu voulais de l'honnêteté alors la voilà. Ça faisait bien deux longues années que je l'observais, je savais tout sur elle, je dois en savoir tellement sur elle, plus que Perle en sait sur elle-même.

- D-Deux ans ?! répéta-t-elle sous le choc.

- Oui, je te connais mieux que quiconque Perle, dis-je avec un ton confiant.

- D'accord, d'accord.. Cette maison, elle est a toi ? ajouta-t-elle d'un ton curieux.

Elle voulait changer de sujet , pour éviter de paniquer face à ma révélation je suppose.

- Oui, enfin non, elle est a mes parents plutôt, mais ils ne sont jamais là, répondais-je calmement.

Elle ne dit rien de plus, finit de manger et on reste là devant la télé pendant un moment même si de temps en temps elle jette à oeil à sa gauche pour vérifier ce que je fais. Je ne lui en veux pas, c'est normal.

Au bout d'une bonne demie heure, elle avait l'air de s'être endormie alors je me lève et vais nettoyer son assiette. Était-ce fou de dire que j'adorais faire ça ? Simplement m'occuper d'elle.

Même si elle était distante, j'appréciais ce court moment où elle n'essayait pas de s'enfuir. Je sais qu'elle essaiera encore, qu'il lui faudra du temps. C'est pas grave, je ne la laissera pas m'échapper de toute façon.

Je la laisse se reposer.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now