Chapitre 21 | pdv perle

707 36 0
                                    

J'avais un pistolet, bon même si il était moins puissant qu'un vrai. Ce n'est pas comme si je pouvais lui tirer dessus mais c'était satisfaisant de l'avoir dans les mains au moins ! Surtout quand il s'approche tellement que nos épaules se touchent.

Bref, c'est simple, j'allais partir quand il aurait le dos tourné. Il me prenait vraiment pour une conne si il pensait que je n'allais pas voir l'airtag qu'il avait préalablement. C'était insultant. J'avais cinq tirs pour éclater des ballons, je n'en rate qu'un. Je demande une peluche quelconque et on continue d'avancer. Ah voilà ce que j'attendais, un stand de nourriture.

- On peut prendre quelque chose, je commence à avoir faim, dis-je en le poussant vers la queue de gens qui attendent.

Il acquiesce. Il y a peut-être cinq personnes devant nous, dès que ce sera notre tour, je partirais en courant, enfin j'essayerais. Puis une fois dans un endroit loin assez éloigné pour qu'il ne me voit pas, j'enlèverai le airtag de son trousseau. Enfin, je partirai avec sa voiture, c'est génial de l'imaginer seul, à se mordre les doigts de m'avoir sous estimé. Je commence à stresser un peu qu'il me rattrape ou qu'il ne me lâche pas au moment où je dois m'en aller mais la chance, même petite, de retrouver ma vie d'avant m'est trop précieuse. Même si je n'y arrive pas, ce n'est pas comme si allait me frapper en conséquences, il va juste se moquer de moi. Je commençais à avoir l'habitude. C'est vrai je n'avais pas mon permis, mais je savais conduire. En espérant que je ne me fasse pas contrôler, sinon c'était mort.

Plus que deux personnes devant nous et il.. m'attrape par la taille ? Mais lâche moi ! Il me regarde et sourit, aïe il avait comprit. Il approche sa tête et murmure quelque chose dans mon oreille.

- Tu es trop prévisible, chuchote-t-il.

Des frissons désagréables parcourent tout mon corps. Mais ça n'allait pas m'arrêter, pourtant en y réfléchissant rapidement. Ce n'était plus le bon moment, j'allais tenter quand nous serions vraiment entouré de monde.

- De quoi tu parles ? répliquais-je en essayant de sourire pour cacher mon agacement.

Sauf que si il ne voulait pas me lâcher, ça allait être compliqué. C'est finalement notre tour et il me demande ce que je veux, on prend deux sandwich et on continue le tour. Il m'avait lâché quand on s'était remit à marcher. En face de nous, une trentaine de gens est agglomérée près d'un manège qui va jusqu'à très haut. C'est ma chance, ici ou jamais. On passe dans la foule et je le laisse avancer un peu seul, et je cours dans la direction opposé, enfin je traîne ma chenille rapidement plutôt. Quelques minutes plus tard j'arrive devant l'entrée de la foire, près d'une poubelle j'y met l'airtag, la peluche et le sandwich, me voilà sauvée. Je me dirige vers le parking, je regarde quand même derrière moi pour voir si il n'était pas à mes trousses.

En premier j'étais rassurée mais en y pensant vraiment.. c'est suspect. Pourquoi il n'est pas là, il court beaucoup plus vite que moi, pourquoi il n'est pas là ? Bon tant pis, je ne vais pas trop y réfléchir. Je monte et m'installe devant le volant de sa grande voiture, je ne sais pas où je me dirigeais.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now