LXVII. L'heure des explications

1.5K 166 11
                                    

Point de vue de Stephanie

Je suis dans la chambre de mon appartement, où je loge depuis quelques années maintenant à cause de mes parents qui sont perpétuellement absents. Je regarde mon reflet dans le miroir, mes longues jambes effilées dans un collant noir sexy, et mon corps délicatement moulé dans une robe rouge glamour.

J'applique mon rouge à lèvre  et secoue mes cheveux face à mon reflet. Je me regarde de la tête au pied, je suis parfaite.

Tous les mecs tomberaient pour posséder mon corps juste une nuit, mais pas lui.

Pas Arthur, si beau avec son visage angélique et ses muscles puissants, son charme attirant qui vous scotche à votre siège. Sans compter sa chevelure soyeuse et souple, qui vous donne des envies d'y plonger les mains.

Lui, si beau et si franc, lui qui m'avait accepté, maintenant il me repousse... Il me repousse pour elle ?

Nyla.

Mon amie de toujours, me parait morte maintenant. J'ai fait mon deuil Nyla, tu ne fais plus partie de ma vie.

Avant j'étais la lumière et tu étais l'ombre, et ça nous allait très bien. Mais un jour , tu es venues en cours et tu étais si différente, tu es arrivée sur ta mobylette orange, fière et superbe, comme je ne t'avais jamais vu.

Tu étais belle et naturelle, là j'ai vu la concurrente en toi, que je n'avais jamais vu auparavant.

Les garçons n'avait plus les yeux rivés sur moi car maintenant tu étais là, et tu les attirais comme un aimant avec ce charme si mystérieux et étrange que tu dégageais, sans t'en rendre compte.

Et à partir de là je t'ai détestée, tu es devenue mon ennemie, ma rivale, et Arthur malgré que tu ne le penses pas, est devenu le trophée, le Graal.

Une guerre inconsciente venait de naître entre nous et tu n'en savais rien.

J'ai eu Arthur et j'ai pensé gagner la guerre, mais en réalité je n'avais gagné qu'une bataille. Je m'en suis rendu compte quand Arthur et moi nous sommes affrontés la dernière fois.

"- à quoi tu penses comme ça ? Me demande soudain Laura."

Je me retourne en détachant les yeux de mon reflet, pour regarder mon amie qui est assise sur mon lit, entrain de se maquiller.

"- à rien... Murmurais-je."

Elle me regarde dubitative, à mon tour je la regarde, avec sa silhouette enveloppée par une robe noire et scintillante un peu vulgaire, qui ne met pas vraiment en valeur ses formes.

Je suis plus belle qu'elle, ça ne fait aucun doute, je n'ai aucun soucis à me faire à son sujet.

"- bon on y va à cette soirée ? Lui proposais-je.

 - aller."

Nous attrapons nos manteaux et je jette un dernier regard de conquérante dans le miroir de l'entrée, avant de sortir.

Laura marche sur mes talons dans la rue, je déambule sur le trottoir avec une démarche altière, les hommes se retournant sur ma chute de rein soulignée par ma robe provocante.

Désirez-moi, j'adore ça, je suis la reine ce soir.

Il fait bon vivre dans la rue, le temps est claire, Laura à mes cotés comme un fidèle soldat, du haut de mes talons aiguille je me sens puissante.

Nous tournons la rue et je me retrouve nez à nez à Arthur et Nyla enlacés, front contre front, partageant un regard que seuls eux peuvent se dédier, et qu'Arthur ne me lancera sûrement jamais.

Les Maîtres Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant