Première matinée à Venise

1.5K 139 7
                                    

Point de vue de Nyla.

J'ouvre difficilement les yeux en étouffant un bâillement, me rappelant doucement des événements de la veille.

Lewis, la rencontre avec les Hauts dirigeants, Adrian... Et pour finir, Jeen.

Je me redresse pour me retrouver assise, à côté du gardien endormi.

Les rayons de soleil chauds envahissent la pièce, passant par les larges fenêtres, qui sont sur le mur derrière moi. La pièce baigne dans une douce luminosité et une agréable chaleur. Je caresse les cheveux émeraude de mon compagnon, celui-ci se réveillant en bougonnant et en plissant les yeux.

"- t'as pas l'air d'être du matin toi... Dis-je ironiquement en le fixant."

Il se redresse, ses cheveux se vouant un bataille sans merci, son torse nu recouvert d'une légère couche de sueur, tandis qu'il me fixe avec ses petits yeux embués de sommeil.

"- non, tu crois ? Répondit-il sarcastiquement."

il accompagne ses paroles d'un regard blasé, et je ne peux m'empêcher de rire devant la situation. Il m'attrape pour me prendre dans ses bras et m'embrasse le front en souriant.

"- j'adore entendre ton rire le matin. Ajouta-t-il simplement."

Je lui souris simplement, ne sachant que dire de plus.

"- je pense que tu vas avoir de gros soucis, si tu ne rejoins pas ta chambre de gardien..."

Je parcours son torse musclé du bout des doigts, tandis qu'il me jette un regard triste et résigné.

"- tu as raison. Avoua-t-il avec regret."

Il se lève, enfile son pull gris, et revient vers moi, qui n'ai toujours pas fait le moindre mouvement. Il monte sur le lit et s'approche à quatre-patte, comme un félin qui va sauter sur sa proie. J'ai, d'ailleurs, bien l'impression d'être la proie en question...

Il arrive à mon niveau, me couche quelque peu violemment pour monter au dessus de moi. Il me regarde quelques secondes, fier de sa supériorité.

Le gardien pose une main sur ma joue et dépose un chaste baiser sur mes lèvres, puis le sourire au visage, il disparait avec son éternelle démarche de chat.

Je pousse un long soupire de satisfaction, savourant ce doux moment de bonheur, rêvant que tous les matins soient comme celui-ci

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Je pousse un long soupire de satisfaction, savourant ce doux moment de bonheur, rêvant que tous les matins soient comme celui-ci.

Je me lève en étirant longuement mes bras au dessus de ma tête, décidée à prendre mon temps, sachant pertinemment qu'il n'est que 7h04 du matin.

" - Chronos ? Demandais-je en comblant le vide installé dans la pièce."

En me dirigeant vers ma salle de bain, je décide de recontacter mon seul et unique dieu, à qui je n'ai pas parler depuis un certain temps.

Les Maîtres Du TempsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang