LXX. Mon gardien endormi

1.5K 163 13
                                    

Je me retrouve seule avec Adrian dans sa petite chambre de gardien, qu'il partage avec Jason. Assise sur le lit de ce dernier, je le regarde dormir sur le lit d'en face.

Il est allongé sur le ventre, torse nu, la tête contre l'oreiller et les bras étendus sur le matelas. Sa couette recouvre à peine ses jambes et je l'observe sans aucune gêne suivant des yeux les lignes harmonieuses de son corps.

Son dos puissant est recouvert de rayons de soleil qui passent par la fenêtre et son visage aux traits calmes est tourné vers moi. Ses yeux sont fermés soulignés par ses longs cils claires et quelques mèches dorés qui retombent en bataille sur son front.

Pourquoi l'avoir appelé Adrian ? Apollon aurait été beaucoup plus radical.

Maintenant que je suis venue chez les gardiens, je suis constamment entourée garçons musclés, ce qui contraste vraiment avec mon ancienne vie. Avant, dans ma classe, le plus beau garçon était Arthur, les autres était loin d'être beau, à la limite du potable.

Adrian n'a pas une énorme masse musculaire, mais justement, j'aime bien son physique athlétique et musclé, grand avec malgré tout des épaules bien droites à vous faire succomber.

Certains gardiens sont si large et épais que ça me fait froid dans le dos. Mais pour moi je ne vois pas que la beauté extérieur, malgré que cela compte, mais rien ne vaut un homme qui vous fait sourire.

Cela me fait repenser à Paul. Il n'est pas particulièrement beau, mais il est gentil et bon, et je trouve ça vraiment agréable d'être en sa compagnie. Je me lève pour m'asseoir sur le rebord du lit d'Adrian, qui dort étendu à côté de moi.

Je passe ma mains dans ses cheveux clairs comme un champs de blé, en souriant bêtement.

"- Aller petite marmotte faut se réveiller... Murmurais-je."

Il fronce les sourcils, sans pour autant ouvrir les yeux. Sa main attrape mon poignet.

"- Nyla... Reste avec moi. Dit-il avec une voix enrayée par le sommeil.

- Mais je suis là Adrian, je ne vais pas disparaître.

- Ne disparais pas..."

Il semble en plein rêve et je regarde, sans rien dire, ses traits tirés par l'inquiétude. Je pose une main rassurante sur sa joue chaude.

"- Je serais toujours là."

Ses traits se détendent pour reprendre une expression sereine. Soudain, il m'attrape, me faisant basculer sur le lit, pour me serrer contre lui.

Je suis surprise et ne fais pas un mouvement, collée face à son torse alors qu'il m'entoure de ses bras. Sa tête s'enfouit dans mes cheveux et je sens son souffle endormi, alors que sa main chaude passe sous mon pull pour se plaquer dans le bas de mon dos.

Il murmure dans un souffle.

"- merci."

Je bouillonne de l'intérieur, prisonnière contre le corps d'Adrian, qui est seulement vêtu d'un petit boxer noir. Je relève les yeux de son boxer.

Ne pense pas à ça, surtout ne pense pas à ça. Je sens malgré tout mes cuisses chauffer et mon cœur battre plus vite.

Stupide libido !

Je ferme les yeux et tente de me rendormir pour oublier toutes mes tentations. Je finis par rejoindre Adrian dans son doux songe, toujours prisonnière de ses bras.

Point de vue d'Adrian.

J'ouvre doucement les yeux, mince Nyla ! Je me suis endormi elle doit être furieuse !

Je sens un corps brûlant contre le mien et réalise que justement, Nyla est lovée contre moi, alors que je ne suis vêtue que d'un boxer et je sens ses fines jambes nues contre les miennes. Je me mords la lèvre inférieur tout en fermant les yeux, essayant d'oublier ses cuisses qui sont croisées aux miennes et son torse collé au mien.

Mais je suis entrain d'y penser là !

Je sens le désir monter en moi comme un feu ardent en regardant la petite brune endormie dans mes bras.Je suis un homme ! Cette situation est intenable...

Je pousse un grognement plaintif. En plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, car depuis que je suis le gardien de Nyla j'évite d'aller voir ailleurs...

Je réalise aussi que ma main est plaquée contre sa chute de rein bien prononcée, augmentant encore un peu plus le désir en moi.

Seul son mini shot de sport empêche ma main de descendre plus loin et je regrette que cette barrière soit si faible... Pitié Adrian retiens-toi.

Je sens Nyla se réveiller contre moi, plissant ses petites yeux en amande et ses lèvres s'ouvrant légèrement.

Elle me regarde et comprend la situation avec les joues un peu rouges, ce qui lui donne un air craquant.

"- Que... Comment on en est arrivé la ? Demandais-je finalement."

Elle se frotte les yeux et me lance un regard endormi avant de me répondre.

"- Et bien en faite je suis passée te voir, mais tu dormais alors j'ai attendu que tu te réveilles. Mais tu m'as attrapé contre toi et... Et je me suis endormi aussi...

- Je suis désolé.

 - C'est pas grave."

Je la serre un peu plus fort contre moi et pose mon menton sur son front.

" - Bon ba puisqu'on y est pourquoi ne pas en profiter ? Ajoutais-je, serein.

- hmmm...

- Repousse moi si tu ne veux pas."

Au lieu de me repousser elle plaque ses mains contre mes abdominaux et ses jambes s'emmêlent un peu plus aux miennes.

"- Je n'en n'ai pas la force."

Sa manche tombe légèrement dévoilant son épaule. Je passe ma main sur celle-ci et sens qu'elle est recouverte de balafres.

Je lève son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux.

"- Où tu t'es fait ça ? M'inquiétais-je.

- Je me suis battue avec Stéphanie hier, mais ne t'inquiète pas son état doit être bien pire que le mien vu ce que je lui est mis.

- Nyla, tu te bats tout le temps...

- Et bien quoi ?

- J'ai peur pour toi moi... Ton corps n'est pas indestructible.

- Je sais bien tout ça."

Elle me jette un regard rassurant et m'embrasse doucement la joue.

"- Allons déjeuner avant qu'il soit trop tard. Me conseille-t-elle."




Les Maîtres Du TempsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora