I . Prologue

8.8K 699 132
                                    


Taehyung marchait fièrement dans les rues, la main de son petit ami serrée dans la sienne. Leurs doigts s'entremêlaient et en sachant cela, il se sentait heureux. Il ne s'était d'ailleurs jamais senti si heureux.

C'était vraiment rare, les moments où Jimin acceptait leur relation et son homosexualité au passage. Habituellement, tout contact avec Taehyung en public était rapidement évité. Le brun se faisait vite repoussé et presque engueulé d'avoir tenté un rapprochement.

Alors aujourd'hui, Taehyung en profitait. Il profitait de son petit ami, qui pour une fois s'assumait pleinement. D'ailleurs c'était sûrement la première fois en presque deux ans de relation que Jimin ne refusait pas d'être vu par les autres.

Oui, les autres. Là était le véritable problème de Jimin. Il n'assumait pas le regard des autres. Il avait une peur bleue d'être jugé, regardé de travers, insulté. C'était sa plus grande frayeur. Et malgré les paroles rassurantes de Taehyung, rien n'y faisait, il était comme ça, c'est tout.

Taehyung avait fini par s'habituer à tout ça. Il avait tout accepté parce qu'il aimait Jimin.

Tout ça, c'était logique pour lui.

Marchant toujours dans la rue, il sentit la main de son petit ami se faire de plus en plus pressante. Taehyung ne savait pas où Jimin l'emmenait, mais il s'en fichait, il l'aurait suivi n'importe où de toute façon.

Ils finirent malheureusement par s'arrêter dans une petite ruelle, et leurs mains finirent par se détacher. Le plus vieux triturait son pull, légèrement gêné alors que l'autre attendait patiemment de comprendre pourquoi ils étaient venus ici.

Puis finalement, et après quelques secondes de silence, Jimin releva la tête et regarde Taehyung droit dans les yeux. Ce dernier se contenta de lui sourire, alors que son petit ami commençait à parler.

Et c'est alors que le sourire sur son visage se fana sous les paroles du plus vieux, qui repartit tel un fantôme en lui ayant presque craché ces six petits mots à la gueule, sans aucun remords.

- C'est fini Taehyung, j'en ai marre.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now