XXXV

1.3K 220 30
                                    



- Moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer.

L'expression de Sunmi changea immédiatement après cette phrase, son sourire se fana alors qu'une nuance de culpabilité se dessinait dans ses yeux.

Pourquoi semblait elle se sentir coupable ?

Pourquoi avait elle quelque chose à avouer ?

Jimin ne comprenait pas. Pas encore. Il n'avait aucune foutue idée de ce qu'elle tentait de lui expliquer. Savait elle ce que Taehyung et lui avaient fait lors de son absence ? Savait elle pour Namjoon ? Savait elle pour tout ? Pour tout ce qu'il n'avait pas encore eu le temps de dire. Alors, décontenancé par la situation, le rouquin se contenta de rigoler, mal à l'aise en détournant le regard.

- Qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que tu pourrais bien avoir à avouer ?

Le jeune fille soupira alors, répondant en appuyant sur le sujet de la seconde phrase.

- Tu n'es pas le seul à avoir des secrets. Vous n'êtes pas les seuls.

Ayant bien compris que la brunette essayait de lui dire quelque chose de manière implicite, il prononça le mot qui l'avait fait se crisper.

- Vous ?

- Taehyung et toi.

Sunmi avait répondu aussitôt. Sans prendre le temps de réfléchir. De chercher ses mots.

Alors elle savait. Elle avait comprit, tout comprit. L'esprit de Jimin s'embrouillait immédiatement alors qu'il sentait son cœur tambouriner jusque dans ses tempes. Il se sentait piégé, pris au dépourvu. Comment pouvait il expliquer ce qu'il s'était passé désormais, sans avoir l'air d'un pauvre type. Déglutissant difficilement, il se retourna vers la jeune fille, affrontant une nouvelle fois son regard, avant d'ouvrir la bouche, pour essayer de justifier l'injustifiable. Seulement, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle reprit.

- Il y a trois ans, je le savais. Je savais que vous cachiez votre relation. Je l'avais découvert bien avant que vous ne vous sépariez.

Le rouquin, la bouche encore entrouverte, clos ses lèvres immédiatement en comprenant que Sunmi ne voulait pas parler de Taehyung et de lui au présent mais bien au passé. Elle voulait parler de leur relation d'avant.

Celle dont elle n'aurait pourtant pas dû avoir connaissance mais pourtant celle dont elle avait l'air de savoir beaucoup de choses.

Est ce que finalement, Taehyung lui en avait parlé parce qu'elle les avait surpris tous les deux ? Jimin ne se rappelait pourtant pas avoir rencontré la sœur du brun à cette époque. D'ailleurs, il n'en avait jamais vraiment entendu parler. Son ex petit ami avait toujours été discret sur sa famille.

- Tae ne m'avait rien dit, mais plusieurs fois, je vous ai aperçu, tous les deux, proches, très proches. Je n'ai jamais parlé de ça, j'ai attendu que mon frère m'en parle. Mais rien, alors je n'ai rien dit non plus. Tant qu'il était heureux, cela me suffisait.

La jeune fille venait de répondre comme si elle avait lu dans les pensées du rouquin. Mais pas la peine de lire dans les pensées pour arriver à comprendre Jimin, tout se lisait sur son visage, et actuellement, son embarra, et son incompréhension refaisait lentement surface.

- Jusqu'au jour où, semblerait il, tu l'as quitté.

Cette phrase sonnait comme un reproche dans l'esprit du jeune homme alors que ce n'était qu'un fait avéré dans la bouche de la jeune fille. C'était comme ça, tout simplement. Néanmoins, jamais il ne sera possible d'enlever ces remords du crâne de Jimin, c'était tout bonnement impossible.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant