XXXVII

1.3K 208 68
                                    


Désolé que l'attente entre les chapitres soit aussi longue, j'ai pas le temps d'écrire, j'en ai quelques uns d'avance pour les semaines à venir, mais c'est chaud patate. 




Namjoon venait d'enfermer Taehyung à l'intérieur de son appartement.

Le soleil était à son zénith. Éclairant aisément l'entièreté de la rue, ses rayons se posaient délicatement sur toutes choses, vivantes ou non. Soufflant d'embarras et plissant les paupières, le jeune homme aux cheveux colorés mit sa main au dessus de son visage pour protéger ses yeux. Il avait oublié ses lunettes de soleil à son appartement et, même s'il n'était pas très loin, il n'avait pas envie d'y retourner. Pas avant d'avoir ramené les affaires de Taehyung.

Pressant le pas, il se dépêcha alors de faire le chemin qu'il avait déjà fait plusieurs fois auparavant. Le chemin qui le menait vers le lieu où résidait, pour l'instant, son cadet. Oui, pour l'instant, parce qu'il comptait bien le faire déménager et habiter avec lui. Comme ça, au moins, il allait pouvoir être sûr de savoir tous ses faits et gestes, et il n'aurait plus à s'inquiéter autant à son propos.

L'inquiétude.

Ça aussi, c'était une émotion que Namjoon commençait tout juste à découvrir. À part pour lui même, et encore, il n'était clairement pas du genre à s'inquiéter. Parce qu'il n'avait jamais vraiment eu de quoi s'inquiéter, dans quoi que ce soit. Il avait toujours réussi à avoir des conquêtes qu'il menait par le bout du nez, des « amis » qui le respectaient et l'écoutaient et ça lui suffisait.

De plus, il n'avait pas non plus eu une enfance traumatisante, qui aurait pu le pousser à avoir ce genre de comportement démesuré et ce besoin de suprématie envers les autres. Non, Namjoon était né dans une famille, avec un père et une mère, une famille plus qu'aisée, lui permettant alors d'avoir tout ce qu'il voulait, depuis son plus jeune âge. Sa génitrice le sur couvant et le traitant comme un roi, alors que son paternel, un peu moins présent, ne le laissait pas seul pour autant. Souhaitant voir son fils réussir et devenir aussi fort physiquement que mentalement, il ne cessait de l'encourager à se faire sa place, dès l'école élémentaire, à se sentir au dessus des autres, comme sa famille l'avait toujours été.

Alors, petit à petit, il s'était simplement mis à penser, que, de part sa classe sociale, tout lui était dû. Tout simplement.

Puis, peu à peu, il s'était fait sa propre opinion du monde, il avait forgé son propre caractère, et de parts les valeurs qu'ont lui avaient inculquées dès son plus jeune âge et qui, profondément, étaient restées ancrées en lui, il avait continué sur sa propre voix. Devenant celui qu'il était aujourd'hui.

Concevant un des concepts fondamental de ce monde, ce concept où il y a fort et faible, et où il faut être fort pour réussir.

Et, de cela, en avait découlé ce besoin viscéral d'en avoir toujours plus, de n'être jamais rassasié de ce qu'on lui offrait, de toujours vouloir plus de contrôle, sur tout, et tout le monde. C'est donc, dans le genre de relation qu'il entretenait avec autrui, qu'il réussissait à se sentir vraiment vivant. À se sentir important. Considéré. Respecté.

À se sentir là où sa juste place était.

Mais, alors qu'il avait toujours réussi à se contrôler, à maîtriser ses émotions, Taehyung semblait chambouler l'entièreté de ses convictions et le déstabilisait dangereusement. Mais, heureusement, pas assez pour qu'il oublie ce qu'il était vraiment.

Un être fort dans ce monde de faible.

Accélérant encore un peu plus le pas dans la rue bétonnée, il finit par apercevoir finalement, le bâtiment où le brun vivait actuellement. Sans utiliser l'interphone et profitant du fait que la porte principale était entrouverte, il pénétra l'immeuble avant de grimper les escaliers, jusqu'à l'étage correspondant. Puis, arrivé devant la porte d'entrée, il patienta, quelques instants, réfléchissant à sa manière de faire, à la façon dont il allait devoir agir pour faire que tout se passe le plus rapidement et le plus calmement possible.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant