XII

2.6K 313 84
                                    


-
Maintenant, tu es vraiment devenu un chien, Taehyung.

Chien.

Un chien.

Ce mot résonnait en boucle dans l'esprit de Taehyung, qui cette fois, avait parfaitement entendu le qualificatif qu'avait utilisé Namjoon pour le nommer.

Il l'avait entendu, et au-delà de cela, il l'avait compris. Il avait comprit ce que les mots signifiaient et l'impact qu'ils avaient finalement sur la définition de ce qu'il venait de se passer et de ce qu'il s'était passé avant entre eux.

Mais, malgré le fait qu'il veuille répliquer, dire quelque chose, s'exprimer sur cela, il était trop faible. Trop faible physiquement et mentalement pour ne serait ce que trouver la force d'ouvrir la bouche et de prononcer un mot compréhensible.

Il n'y avait plus maintenant que la fatigue qui prenait possession de lui et qui le tirait inexorablement vers un sommeil qui lui ouvrait les bras.

Le néant l'entourait maintenant. Un océan d'obscurité, reflétant la noirceur de son cœur. Pendant qu'il dormait, Taehyung ne rêvait pas, il ne rêvait plus. Il n'arrivait plus à imaginer, grâce à son subconscient, un monde idyllique pouvant le pousser loin de la réalité dans laquelle il avait été plongée presque de force.

Il revoyait seulement, les douloureux souvenirs de son passé. Toutes les phrases l'ayant brisées une par une et ayant fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.


Celles de Jimin, mais aussi celles de ses parents lorsqu'ils avaient apprit son homosexualité. À cette période, tout était arrivé au même moment, le rejet de ceux qui l'avaient conçu et sa rupture avec le rouquin. Sa descente dans les bas fonds et l'alcool avaient été les meilleures solutions qui lui étaient venues à l'esprit.

Sa sœur, malgré le fait qu'elle l'ai soutenu et qu'elle ai tourné le dos à ses propres parents pour son frère, n'avait pas réussi à maintenir la tête du brun hors de l'eau. Alors elle avait seulement prit la décision de rester avec son fraternel jusqu'à ce qu'il retrouve enfin son état d'esprit d'avant.

Celui où rien ne pouvait l'atteindre. Où des mots, des paroles, des insultes, tout lui passait par dessus les épaules.

Enfin c'est ce qu'elle croyait. Parce qu'en vérité, ça n'avait jamais été vraiment ça. Taehyung avait toujours fait semblant de se foutre de l'avis des autres et de leurs regards haineux, mais en fait, ça l'atteignait plus qu'il ne le laissait paraître. Seulement, parce qu'il avait besoin d'être un soutien pour Jimin à l'époque, il faisait comme si tout allait bien et il réduisait ce que pouvait dire les autres à des choses sans importance.

À sa manière et en souffrant au fond de lui, il avait tenté de sauver et de faire perdurer la relation qui pourtant, s'était terminée de manière complètement injuste avec lui.

Son visage endormi se crispa alors que les souvenirs ressurgissaient dans son esprit. Ses sourcils se fronçaient et ses poings se serraient à tel poing que ses ongles s'enfonçaient presque trop profondément dans sa paume de la main, écorchant presque sa peau.

La douleur vive de ce qu'il s'infligeait le poussait alors à se réveiller. C'était devenu une sorte de porte de sortie pour lui. Sentant ses souvenirs trop douloureux et jugeant qu'il ne pouvait pas les supporter davantage, il se faisait du mal pour tenter d'échapper au sommeil qui l'emportait trop loin dans la tristesse de sa mémoire.

Ses paupières s'entrouvrirent alors lentement, laissant place à des yeux embués de mélancolie. La lumière extérieure s'était radoucie, elle avait même presque disparu. La nuit pointait déjà le bout de son nez et le brun se rendit enfin compte qu'il avait passé une grosse partie de la journée à dormir.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant