XIII

2.5K 301 88
                                    



- Je ne te laisserai pas tomber, moi.

Le cœur de Taehyung s'emballa à ses mots. Ceux pour lesquels il aurait donné corps et âme, ceux qu'il avait attendu depuis longtemps, ceux qu'il aurait voulu entendre venant d'une autre personne, il y a quelques années de cela.

Seulement, trop pris par la surprise de cette sorte de déclaration, il ne buta pas sur un détail qui pourtant avait du sens dans ce que le coloré venait de sortir. Il n'y fit pas attention alors qu'il aurait peut être dû.

Le dos appuyé contre le porte séparant la chambre et le salon, les bras ballants le long de son corps, il observait fixement le visage de son aîné passer finalement de l'énervement à un calme olympien détonnant quand même une certaine satisfaction face à l'abandon du plus jeune quand à contredire ses propos.

Puis lentement, leurs souffles butèrent l'un contre l'autre et le brun frissonna finalement lorsque ses lèvres effleurèrent celles de son aîné. Irrésistiblement, il avait envie de faire le contact entre leurs deux bouches, de sentir la chaleur de Namjoon et de la garder au creux de lui.

Cependant, ce ne fut pas un baiser qui atterrit finalement sur les lèvres de Taehyung, mais des paroles.

- Faut que tu rentres chez toi, t'as l'air crever.

La grande main du coloré se posa alors sur le crâne du jeune homme qui exprima clairement sa déception en baissant la tête et en soupirant. Mais le plus vieux reprit amusé.

- Allez viens, je vais te déposer.

Sous ces mots, il attrapa fermement la main de son cadet, mêlant ses doigts dans les siens, avant de l'entraîner vers la sortie. Rapidement, tous deux arrivèrent vers la voiture de Namjoon et s'engouffrèrent à l'intérieur de l'habitacle. Le moteur vrombit, faisant trembler les sièges passagers puis l'appareil fila sur la route, jusqu'au domicile du brun.

S'arrêtant sur le bas côté, à moitié sur le trottoir, le coloré ne stoppa pas l'automobile, laissant l'engin tourner. Puis, il se tourna vers son cadet qu'il commençait à enlever sa ceinture et posa une nouvelle fois sa paume sur sa tête, l'incitant dans le même temps à tourner son visage vers le sien. Et finalement, il lâcha d'un ton autoritaire.

- Je t'appelle ce soir Tae. Alors t'as intérêt me répondre cette fois.

Ses doigts glissèrent ensuite le long de la mâchoire de Taehyung pour venir attraper son menton qu'il releva, et il vint poser ses lèvres, avec une certaine dureté, contre celles de son cadet avant de s'en détacher.

D'un simple hochement de la tête, le brun acquiesça avant de sortir sans mot superflu de la voiture. Une fois à l'extérieur, il leva les yeux, observant le ciel qui commençait déjà à s'assombrir et inspira profondément avant de se diriger vers sa porte d'entrée. Sans se retourner une seule fois, il finit par passer cette dernière et la referma rapidement derrière lui. Puis un long soupir de soulagement outrepassa la barrière de sa bouche quand il entendit le moteur vrombir de nouveau et s'éloigner de chez lui.

Tel un robot, il s'avança jusque dans sa chambre, constatant à peine qu'il était actuellement seul chez lui. Après s'être minutieusement enfermé dans son espace de vie privé, il s'affala lourdement sur le matelas et soupira encore une fois avant de venir poser son avant bras sur ses yeux. Puis, petit à petit des larmes commencèrent à perler le long de ses joues, sans s'arrêter.

Au fur et à mesure que les secondes défilaient sur l'horloge, il se rendait compte de ce qu'il venait de se passer. Il venait de se rendre compte que, d'une certaine manière, il s'était fait complètement humilié et rabaisser. Et ça lui faisait affreusement mal.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now