VI

3.5K 401 145
                                    

De Numéro Inconnu :

Dispo ?

Taehyung fronça les sourcils en observant l'écran lumineux de son téléphone, alors que son pouce naviguait à quelques millimètres de ce dernier.

Il ne connaissait pas ce numéro. Et le message n'était pas vraiment assez détaillé pour pouvoir lui donner une véritable indication concernant l'expéditeur.

Cependant, une idée au fond de lui germait au fur et à mesure que les secondes défilaient. Alors, machinalement, son doigt s'appuya finalement sur l'écran et il commença à frapper la seule réponse qui avait pu lui venir à l'esprit.

De Taehyung à Numéro Inconnu :

Namjoon ?

Le brun n'eut même pas le temps de verrouiller son cellulaire qu'il vibra de nouveau.

De Numéro Inconnu :

En personne. Libre ce soir ?

Immédiatement, Taehyung déglutit difficilement et hésita à répondre. Il comprenait parfaitement ce que ce message signifiait vraiment. Et pour être honnête, il avait envie de rester chez lui ce soir. Il n'avait pas la tête à sortir ou à faire quoi que ce soit maintenant.

Seulement, une appréhension naquit et grandit dans le creux de son ventre. Parce qu'une chose en lui savait parfaitement que ce n'était pas vraiment une question que Namjoon venait de lui poser.

Comme tout à l'heure, quand le coloré l'avait raccompagné en lui demandant s'il pouvait prendre son numéro. Ce n'était pas non plus une question.

C'était juste une indication sur ce qu'il allait faire, et d'accord ou pas d'accord, Taehyung n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

Pourtant le brun n'était vraiment pas en état de sortir ce soir. Il n'avait pas du tout l'esprit à ça. Surtout après ce qu'il venait de faire avec Jimin il y a à peine quelques minutes. Il n'avait pas envie de voir du monde, de sortir de sa chambre en faisant comme si de rien n'était.

Comme si ses lèvres n'avaient pas de nouveau trouvé celles de son ancien petit ami, et que son cœur ne s'était pas emballé comme un dingue.

Et aussi, pour être honnête, il n'avait pas envie de voir Namjoon. Il n'avait pas envie de ressentir encore une fois cette sorte de dépendance qu'il avait ressenti chez Yoongi. Il n'avait pas envie de perdre encore une fois ses moyens et de voir sa confiance disparaître.

Prudemment, ses doigts tapèrent alors une réponse négative sur son clavier électronique.

De Taehyung à Numéro Inconnu :

Non. Pas spécialement. Je pense que je vais me reposer.

De Numéro Inconnu :

Je passe te chercher dans deux heures.

Voilà, c'était prévisible en fait. Et le brun s'attendait à ce genre de réponse. Le coloré ne lui laissait pas le choix.

Il ne laissait pas au brun le droit de refuser. Ou même de le contredire. Et dans le fond, même si Taehyung voulait refuser cette « proposition », il savait qu'il n'avait pas le choix.

Pourtant le brun n'avait pas complètement perdu son répondant. Et il faut dire, que la méthode sms était beaucoup plus facile pour lui pour parler librement.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant