XXXXVIII

1.1K 161 44
                                    



- Parce que
je suis content. Je suis content de t'avoir retrouvé Tae.

Debout, immobile, planté à quelques mètres du sofa où Jimin se trouvait, Taehyung observait, muet. Il avait du mal à bien comprendre la situation. À comprendre où toute cette conversation était en train de le mener. À rien sûrement. Il n'avait pas envie d'arriver quelque part de toute façon, il avait seulement envie de rester ici. Chez lui.

Il était bien ici.

Bien mieux qu'il ne l'avait jamais été. Alors il n'avait aucune raison de faire marche arrière. Il n'avait aucune raison de tourner le dos à ses récentes résolutions qui lui avaient fait tellement de bien. Il n'allait pas tomber dans le panneau et continuer à écouter le noiraud qui semblait essayer de le manipuler pour arriver à ses fins. Il était hors de question qu'il se laisse une fois de plus mener en bateau. Maintenant les choix venaient de lui même et seulement de lui.

Roulant alors des yeux avant de froncer les sourcils, il décida finalement de s'asseoir sur la chaise derrière son dos avant de croiser les bras, septique.

- Pourquoi tu me sors ce genre de phrases ridicules ?

Le questionné se redressa correctement avant de hausser les épaules et de lever légèrement ses mains, à la hauteur de son torse, paumes face au plafond.

- Je trouve pas ça spécialement ridicule. C'est juste que tu es un idiot c'est pour ça.

Puis, il fit une légère pause, reposant ses mains sur ses cuisses, avant de sourire de plus belle.

- Un idiot borné qui plus est.

Cependant, son interlocuteur n'avait vraisemblablement pas envie de rigoler. Le visage fermé, froid, il fixait seulement son aîné avec une irritation constante. Il le jaugeait, essayait de le comprendre, de comprendre ses véritables motivations, ses intentions. Mais rien n'y faisait, il n'arrivait plus à saisir les réactions du noiraud. Il n'arrivait plus à le cerner comme il avait l'habitude de le faire avant.

Alors, il se contenta de se mettre sur la défensive, tenant toujours ses positions, abattant les dernières cartes qui lui restaient en main, tout ça pour pouvoir retrouver les habitudes qu'il avait commencé à se créer et qui, petit à petit, pensaient ses maux.

- Alors si je suis un idiot borné pourquoi tu pars pas de chez moi ?

Mais, tout comme Taehyung, Jimin n'était pas non plus décidé à abandonner non plus. Il n'avait pas fait tout ce chemin, dormit autant de fois dehors, parcouru tant de kilomètres pour disparaître juste parce que son cadet le lui demandait. Non, il devait persister. Parce qu'il savait pertinemment que, au fond, caché derrière toutes les barrières d'indifférence qui avaient été édifiées ces derniers mois, il y avait une personne qui cherchait désespérément à être secouru de cette solitude qu'elle s'imposait à elle même.

Alors, rien que pour ça, rien que parce qu'il avait conscience de la vérité, il ne capitula pas face aux remarques du brun.

- Parce que je veux rester ici.

Soupirant alors profondément, le brun s'avança vers son aîné, avant de s'installer, lui aussi, sur le canapé. Sa jambe frôlant celle du noiraud, il se retourna vers lui, une expression toujours plus indéchiffrable dessinée sur son visage.

- Mais moi je veux que tu partes.

Désarçonné, réellement, cette fois ci, Jimin se contenta de lâcher un petit rire, gêné, avant de tenter de répondre par la blague. Arborant alors une moue faussement sérieuse, il lâcha un petit sourire avant de parler, presque un peu trop fort au vu de la situation.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant