XXV

1.8K 256 26
                                    


Seulement Jimin ne répondit rien, se contentant de serrer encore plus fort le corps de la jeune fille dans ses bras avant de la laisser partir, en souriant tristement.

L'appartement était calme. Le silence s'était instauré dans chacune des pièces depuis plusieurs jours déjà. Sunmi était parti, et ni Jimin, ni Taehyung ne faisait un seul bruit.

Le brun, toujours cloîtré dans sa chambre, se contentait d'observer le plafond, immobile, respirant profondément, souffrant à chaque fois qu'il bougeait ne serait ce qu'un peu. Ressassant en boucle les mots que Namjoon lui avait écrit au matin de cette journée.

Ces mots qui lui disaient qu'il allait devoir prendre des distances le temps de quelques temps.

Ces mots qu'il ne saisissait pas réellement.

Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi Namjoon voulait prendre des distances alors qu'ils avaient passé la totalité de la semaine passée ensemble. Alors que le coloré s'était fondu de nombreuses fois en lui.

Alors que Taehyung s'était donné à lui. Corps et âme.

Un nombre incalculable de scénarios se construisaient dans son esprit. Peut être que son aîné s'était déjà lassé. Peut être qu'il ne trouvait plus d'intérêt en sa personne maintenant qu'il avait pu l'utiliser entièrement. Peut être aurait il du se montrer plus réticent. Ne pas se donner aussi facilement. Être plus fort face au pouvoir de persuasion de Namjoon.

Mais maintenant, c'était trop tard. Il ne pouvait plus rien faire. Et il ne savait pas non plus quoi faire.

Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas que le coloré le laisse. Ça, il ne le supporterait définitivement. C'était inéluctable.

Ses yeux frémissant d'une sincère peine, et son cœur se serrant douloureusement, il tenta néanmoins de ravaler ses émotions. Il n'en voulait plus de tout ça. De tous ses sentiments. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était laissé aller au plus vieux. Pour se défaire de toute cette douleur. De tout ce qui avait pu le faire souffrir.

Pourtant, en cet instant, il n'y arrivait pas.

Il n'y arrivait plus.

Alors qu'un goût amer d'abandon lui broyait la gorge et noyait son cerveau.

Et ce qu'il ne savait pas non plus, c'était que tout ça, l'état dans lequel il se trouvait, Namjoon l'avait souhaité. Namjoon l'avait prévu. Namjoon l'avait voulu, du plus profond de son cœur.

Il voulait que Taehyung se pose des questions. Il voulait que Taehyung soit mal. Il voulait que Taehyung n'ai rien d'autre que lui dans la tête.

Il voulait assiéger ses pensées autant qu'il avait assiégé son corps. De manière complète. Totale. Inévitable. Et perpétuelle.

Tout ça. L'entière totalité de ses actes avaient été prémédité. Et il ne regrettait rien. Jamais il ne regrettait. Parce que tout ce qu'il faisait avait un but. Celui d'emmener le brun à sa perte. Celui de le réduire à l'état de simple animal.

Entièrement dévoué à lui et à personne d'autre.

Et c'est en assaillant autant son esprit que son corps qu'il y arriverait.

Asseyant son pouvoir. Pour définitivement montrer au plus jeune qu'il ne pouvait pas se passer de lui.

Le faisant souffrir en lui donnant néanmoins ce qu'il avait besoin. De l'attention. De l'attention bercée de mensonges et de cruauté.

C'était en quelque sorte, sa manière à lui d'aimer. Ou plutôt, de considérer.

Mais ça, Taehyung n'en avait strictement aucune idée. Il était loin de se douter à quel point l'esprit de Namjoon était corrompu.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant