XXXXIII

1.1K 175 15
                                    


Le chapitre est pas ouf. Sorry. Mais c'est la fin d'un arc, le début d'un prochain, il était obligatoire. De toute façon, en ce moment,  vous n'allez plus attendre des mois pour mes chapitres, alors ça va aller un peu plus vite heheh. 




Alors, à la frontière entre la réalité et le rêve, il fit taire toutes perturbations extérieures et il laissa le destin choisir son chemin, il laissa son corps et son esprit au repos alors qu'une lumière aveuglante se dressait devant lui.

Un bip régulier, mécanique, incessant, assourdissant retentissait, imperturbable, dans la pièce blanche aseptisée. La silhouette, amaigri, allongé sur un lit, était relié à plusieurs perfusions et fils en tout genre, alors qu'un deuxième individu était assit, à son chevet, les mains croisées, son pied tapotant nerveusement le sol.

Cela faisait maintenant trois jours que Namjoon était à l'hôpital, ramené par la police, lorsque qu'ils avaient du intervenir pour calmer Jimin. Seulement, en découvrant l'état du coloré, ils avaient compris que le rouquin ne faisait pas tout ce raffut pour rien. C'est pour cela qu'ils ne l'avaient pas plus interrogé concernant ces actes. Ou tout du moins, qu'il ne l'avait pas encore interrogé.

Tout simplement parce qu'ils attendaient que Namjoon se réveille pour avoir plus de détails quant à cette histoire.

Jimin aussi attendait que le coloré se réveille, mais ce n'était pas vraiment pour les mêmes raisons, ce n'était pas pour prendre de ses nouvelles et pour savoir s'il allait bien. Non c'était juste pour savoir où se trouvait Taehyung. Et ce qu'il s'était réellement passé.

Durant ces trois interminables journées, il s'était monté un million de scénarios, passant de l'assassinat du brun à sa fuite. Mais rien ne semblait assez plausible pour qu'il se contente de ces suppositions, il avait besoin d'en être sûr, il avait besoin des explications de Namjoon.

Seulement ce dernier n'était visiblement pas décidé à se réveiller, et, même si ça commençait clairement à taper sur les nerfs du rouquin, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. Durant ces longues heures, il avait vu défiler la famille du malade, bien habillés dans leur tailleur sur mesure. Sa mère, folle d'inquiétude, ne semblait pas avoir dormi depuis trois nuits, et, même si les médecins la rassuraient en lui disant qu'il devait juste reprendre des forces, elle ne voulait clairement pas écouter.

Jimin, quant à lui, se contentait d'observer, à l'abri des regards indiscrets, ce qui se déroulait. En effet, il ne souhaitait pas avoir à faire à la famille de Namjoon et avoir besoin de donner des détails quant à sa précédente relation avec ce dernier, ni même devoir parler de Taehyung. Moins on le voyait, mieux il se portait. Néanmoins, il était catégorique sur le fait d'être présent pour le réveil du coloré, histoire d'avoir les informations dont il avait besoin aussi rapidement que possible.

De plus, le rouquin n'était pas seul dans cette histoire, Sunmi, attendait à l'appartement, mourant d'inquiétude, contactant toutes les connaissances de son frère pour pouvoir le retrouver, ou du moins, avoir un indice quant à son état. Mais rien. Rien du tout, leurs parents, leur famille, son université, ses amis, Hoseok, Yoongi, aucun n'avait la moindre idée quant à la position actuelle de Taehyung. Et, plus le temps passait, plus elle redoutait le pire.

Tous deux, étaient dans une impasse. Et la seule solution envisageable à l'heure actuelle, c'était le témoignage du plus âgé.

Les doigts crispés les uns dans les autres, le rouquin sentait qu'il commençait à perdre patience. Il avait l'impression de perdre son temps au chevet de Namjoon alors qu'il aurait déjà dû partir à la recherche de son ancien petit ami depuis déjà bien longtemps. Tout ça ne menait à rien. Les informations du coloré n'allaient mener à rien. Et, plus les minutes défilaient sur le cadran de l'horloge plus cette idée germait de plus en plus dangereusement dans son esprit. Il pensait de plus en plus à abandonner cette option et à partir en vitesse, chercher son cadet en vitesse.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now