V

3.6K 426 131
                                    

- I've got some damn bad intentions

Le brun passa la porte de son appartement en vitesse, et après l'avoir refermé, il s'affala contre cette dernière en respirant bruyamment. Les genoux serrés contre son torse, il tentait de faire le calme dans son esprit. Mais difficilement.

La drogue faisant encore effet dans son esprit ne l'aidait pas.

L'image et la voix grave de Namjoon tournaient en boucle dans son crâne. Il y avait quelque chose chez ce jeune homme qui intriguait Taehyung mais qui en même temps lui faisait extrêmement peur.

Une partie de lui semblait lui hurler de s'éloigner du coloré et de ne jamais l'approcher de nouveau. Alors que l'autre, avait une envie indescriptible de le revoir, de l'entendre parler, de le toucher.

C'était un vrai bordel dans sa tête. Un méli mélo d'émotions et de ressentis qui étaient tous contradictoires les uns avec les autres. Pourtant, il savait bien au final que Namjoon allait le recontacter, et qu'il allait la choisir la voie la plus périlleuse.

Il allait choisir de le revoir, même si une part de lui ne le voulait pas.

Quelques minutes plus tard, et son calme reprit, il se leva finalement avant de rejoindre la pièce principale. En lissant cette dernière des yeux, il fût surpris de ne voir personne. Seulement, il n'avait pas la foi de chercher s'il y avait quelqu'un, il se précipita alors vers sa chambre pour aller dormir.

Parce que c'est ce dont il avait besoin.

Il avait besoin de fermer les yeux et d'oublier cette journée. De faire le vide sur tout ce qui le rendait mal. De faire omission de la nouvelle que sa sœur lui avait annoncé ce matin.

Il voulait juste tirer un trait sur les problèmes le temps de quelques heures au moins.

Pourtant, le destin devait en avoir décidé puisque Taehyung se retrouva stoppé à quelques mètres de sa porte de chambre. On venait de retenir son t shirt par l'arrière le forçant alors à se retourner.

Jimin tenant du bout des doigts le morceau de tissu du haut du brun, fixait le sol, sa main libre grattant l'arrière de sa tête.

- Qu'est ce que tu veux ?

Le rouquin remonta aussitôt le regard suite à la question sèche de son ex amant et tenta de bredouiller quelques mots, sans succès.

Taehyung reprit alors d'un ton encore plus irrité.

- Ou est ma sœur ?

À cette question, Jimin était capable de répondre plus facilement, et sans buter sur les mots. Parce que cette question, même s'il elle était posée plutôt méchamment, était une question qui concernait un sujet totalement banal. Et d'une certaine manière, cela rassurait le rouquin.

- Sunmi est parti faire deux trois courses pour ce soir.

- Hm.

Taehyung prit alors conscience du fait que lui et Jimin se trouvaient seulement tous les deux dans l'appartement, et il se retourna aussitôt pour entrer dans sa chambre et s'enfermer en attendant que sa sœur revienne pour accaparer l'attention de son ex petit ami.

D'un seul coup, il ne se sentait plus capable d'affronter son regard une seule seconde sans que ses souvenirs d'il y a trois ans ressurgissent brusquement.

Seulement, Jimin ne voulait laisser passer cette chance d'être seul avec Taehyung et d'enfin pouvoir lui parler librement.

C'est alors qu'il bloqua la porte du pied que le brun venait d'essayer de refermer brutalement.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now