XXXVI

1.4K 211 35
                                    


- Jimin, tu dois aider Tae. Tu dois le sauver. Tu es le seul qui puisse le faire émerger, j'en suis sûre. Alors fais le, s'il te plaît. Pour moi. Pour toi. Pour lui.

Un rayon de soleil se posa sur ses paupières closes alors qu'une main se glissa sur son ventre nu, délicatement. Sa peau frémit, au moment où, des doigts aventuriers vinrent caresser la lisière de son bas ventre. L'odeur masculine derrière lui assiégèrent ses sens, et peu à peu, il émergea finalement, le corps tendu, et la tête en vrac.

La pièce, faiblement éclairé, se dessinait finalement sous ses yeux, et il mit quelques instants à se retrouver. À se souvenir de sa soirée, de sa nuit. Puis peu à peu, comme quand le rêve s'échappe face à la venue de la réalité, il reprit conscience, lentement. Étirant ses muscles crispés, se faisant progressivement à la douleur qui avait pris possession du creux de ses reins, il se réveilla.

Namjoon, dans son dos, semblait toujours dormait. Il entendait parfaitement sa respiration lente et profonde. Ne souhaitant pas le réveiller, il resta alors dans sa position initiale, son corps nu toujours collé contre celui de son aîné, et il pensa. Il pensa à tout, à ce qui s'était passé la veille au soir. Aux actions du coloré, à ses paroles, à son visage rongé par la crainte de le perdre.

Il n'avait jamais vu le plus vieux dans cet état, et pour être honnête, il n'avait pas aimé le voir comme ça. Le voir aussi faible. Sentir qu'il pouvait avoir le dessus. Et, même si ça n'avait duré que quelques brefs instants, ça avait existé, et c'était déjà trop.

Taehyung ne comprenait pas. Taehyung ne comprenait plus. Il ne comprenait plus ce qu'il ressentait, il ne comprenait plus ses envies, ses besoins, ses désirs. Il n'arrivait même plus à faire la différence entre ce qu'il appréciait vraiment et ce qu'il se forçait à apprécier. Son esprit était devenu un immense bordel, et il n'arrivait plus à faire le point.


Alors, la seule solution qui lui paraissait logique et qui lui avait toujours paru logique, d'aussi loin qu'il puisse se souvenir était de toucher le fond. Parce qu'à partir du moment où, il aura touché le fond, où il sera plus bas que terre, il ne pourra jamais y avoir pire, et il ne pourra qu'aller mieux.

Sa manière de réfléchir était peut être simplette complètement binaire, voir ridicule dans certains cas, mais c'était la seule façon de penser qu'il s'autorisait.

Alors, il allait patienter, il allait attendre gentiment de se défaire de tout ce qu'il pouvait bien ressentir. De la douleur, de la tristesse, de la peine, de la joie, de l'envie, du besoin. Devenir une coquille vide.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Taehyung sursauta à la question de Namjoon qui venait de ressentir dans le creux de son oreille. Il ne l'avait pas entendu se réveiller, il ne l'avait pas senti bouger, il n'avait même pas remarqué que le souffle chaud qui s'écrasait à intervalle régulier contre sa nuque s'était dissipé, trop pris par le court de ses pensées.

- Non, quelques minutes. Je ne voulais pas te réveiller.

Derrière lui, il entendit son aîné ricaner, avant de resserrer son bras autour de son ventre, puis, des lèvres vinrent se poser dans son cou, tout près de son épaule, et il frissonna. Seulement, il ne bougea pas. Il resta dans la même position, dos à Namjoon, ses yeux ancrés vers la fenêtre.

- T'as faim ?

Une autre question venait d'être énoncée, et cette fois ci, il sentit le coloré se redresser, le drap glissa un peu, descendant jusqu'au milieu de son torse. Le plus vieux s'étira, levant ses bras en l'air, en baillant. Puis, il posa son regard sur Taehyung qui était toujours allongé sur le côté, un de ses bras dépassant le matelas et tombant dans le vide.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now