XVIII

2K 285 83
                                    


Putain, qu'est ce que j'avais hâte de publier finalement ce premier tournant de l'histoire. 

Sorry d'être cruelle avec mes persos mais j'adore écrire sur ce genre de personne. Du coup, j'espère que c'est pas caca. 



- Il faut que ça s'arrête. Que ça s'arrête maintenant Namjoon.

Jimin, le regard déterminé, les mains tremblantes d'énervement, ne bougea pas de sa position. Debout dans l'embrasure de la porte, il soutenait le regard de Namjoon, qui, amusé par la situation, sourit.

Aucun mot n'avait encore été prononcé, pourtant l'ambiance était déjà électrique. La mâchoire du rouquin était tellement contractée qu'elle lui ferait presque mal, alors que ses ongles s'enfonçaient douloureusement dans la paume de sa main.

Son état était en parfaite contradiction avec celui du coloré, qui lui, était complètement serein. Comme s'il n'était pas surpris de voir ce jeune homme débarquer en furie chez lui. Comme s'il n'était pas surpris par ses paroles. Comme s'il avait attendu ce moment, et qu'il s'y était préparé.

Et c'était vrai.

Il savait que cet instant allait arriver.

Calmement, il se leva alors de son canapé avant de s'approcher de Jimin, pour s'arrêter finalement à quelques malheureux mètres de lui. Puis, en étirant la commissure de ses lèvres pour dessiner sur son visage un sourire superficiel, il brisa le silence de la pièce.

- Bonjour Jimin. Ça fait longtemps.

Sa voix grave fit écho dans la pièce, et quand cette dernière arriva aux oreilles du rouquin, il ne put s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul. Sa respiration se faisait plus rapide, alors que son cœur battait à plein vitesse.

Seulement, et malgré la boule qui était en train de se créer dans son ventre, il ne changea pas de position et continua de fixer, droit dans les yeux, le plus vieux.

Et Namjoon en fut surpris.

C'était la première fois.

La première fois que Jimin soutenait son regard et ne baissait pas la tête devant lui. Il n'était pas habitué à ce genre de situation. Il n'y avait jamais été habitué. Parce que le jeune homme ne lui avait encore jamais tenue tête.

Et en voyant cela, il se disait que de l'eau avait vraiment coulé sous les ponts depuis.

C'est alors que, toujours autant amusé par la tournure des événements, il rajouta en avançant de quelques pas.

- Je suis content de te revoir.

Puis arrivé à la hauteur du rouquin, il se stoppa, l'observant de haut, attendant qu'il baisse finalement le regard et qu'il accepte sa position de force.

Seulement, tout ne se passa pas comme il le voulait. Parce que Jimin était différent désormais. Et Jimin avait décidé de ne plus baisser le regard devant lui.

Jimin avait décidé d'être fort. D'être une personne à part entière.

- Pas moi. J'aurais préféré ne jamais te revoir pour être honnête mais...

Seulement, le rouquin ne put terminer sa phrase. Puisque Namjoon, ayant appréhendé sa phrase, répondit à sa place.

Et visa juste.

- Mais il y a Taehyung.

Le temps de quelques secondes, le coloré fit une pause. Prenant le temps de soupirer longuement, écrasant au passage son souffle nicotine sur son cadet, avant de reprendre.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant