XXIII

1.8K 267 77
                                    


OLA OLA

J'avais besoin de m'exprimer ici en ce début de chapitre. Que ce soit dans les chapitres précédents ou même dans ceux du début, j'ai de plus en plus l'impression, de part les commentaires, que très peu de monde comprennent les personnages (ou du moins les respectent...)

Et j'avoue que ça me peine un peu. 

De lire "Jimin gros enculé, pourquoi t'as quitté Tae", "Tae est une grosse fragile qui arrête pas de chialer", ou des trucs du genre, je suis en train de me remettre en question moi même sur ma qualité d'écriture et ma capacité à vous faire comprendre ce que je veux faire passer. 

Que ce soit Taehyung, Namjoon ou Jimin, aucun de ces trois personnages ne sont simples au point de faire des actions débiles sans aucune raisons valables derrière. Du coup, j'aimerais juste que les commentaires désobligeants le soient au moins un peu moins. 

C'est de plus en plus fréquents dans beaucoup de fictions et je trouve ça vraiment dommage, et parfois, je me dis que ça peut même blesser l'auteur que ses personnages soient rabaissés à ce point surtout si le but n'est pas de les faire passer pour de mauvaises personnes. 

Enfin voilà, je voulais m'exprimer sur ça depuis longtemps, c'est chose faite. 

Merci



- Sunmi, je crois qu'il faut qu'on parle.

Le couple se scrutait, sans bouger, sans rien dire. Jimin venait d'armer la bombe. Il était maintenant prêt à la lâcher. Et Sunmi le regardait, ne comprenant pas son soudain changement de comportement. Elle ne saisissait pas entièrement pourquoi il était sérieux à ce point, et avait l'air aussi concerné.

Son esprit était déjà complètement décontenancé alors, les paroles de son petit ami n'arrangeait clairement rien à la chose. Néanmoins, elle avait l'intime conviction qu'il fallait qu'elle l'écoute. Qu'elle écoute ce qu'il avait à dire.

Parce qu'il n'aurait pas eu ce genre de réaction si cela n'était pas important.

Et si cela n'allait pas concerner Taehyung.

Au fond d'elle, elle savait que le rouquin allait parler de quelque chose qui, de près ou de loin, concernait ce qu'il était arrivé à son frère.

Alors, ravalant ses larmes rapidement, se frappant plusieurs sur les joues, elle essaya de se calmer. De toute façon, paniquer n'allait clairement pas aider Taehyung et, de l'aide, c'était la seule chose dont il avait pourtant besoin.

Encrant ses pupilles encore embuées dans celle du rouquin, elle inspira profondément, avant de faire signe à son petit ami de parler. Qu'elle était prête.

- Ce gars. Namjoon. Je le connais.

Ses simples mots l'assommèrent immédiatement, et, pour être honnête, elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Ou du moins, elle ne voulait pas l'avoir entendu.

- Tu le connais ?

Répétant calmement les mots du rouquin, elle fronce les sourcil, l'intimant alors de lui en dire plus.

Et en dire plus, c'est ce que Jimin allait faire. Il allait en dire plus. Pour le bien de Taehyung. Mais surtout pour que Sunmi s'éloigne de l'histoire en même temps. En d'autres termes, le jeune homme allait mentir à sa copine.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now