IX

2.9K 340 219
                                    


En fait, c'était juste comme si c'était logique, comme s'il devait le faire parce que Namjoon le voulait.

Tout simplement.

Taehyung, après plusieurs minutes de bus et de marche alternées finit par enfin voir son lieu de vie. Les membres encore engourdis, le trajet n'avait pas été plus agréable que ça. Pour être honnête, il aurait bien dormi chez Namjoon encore quelques heures, histoire de se remettre plus rapidement. Mais ce dernier lui avait dit de partir, alors il l'avait fait.

Et puis, pour se réconforter intérieurement, il se disait que son lit était bien plus confortable et qu'il dormirait mieux chez lui. C'est alors en respirant une dernière bouffée d'air frais qu'il ouvrit la porte d'entrée avant de la claquer aussitôt pour rejoindre sa chambre.

Comme un zombie, la tête encore partiellement en vrac, il déambula jusqu'à sa chambre avant de s'affaler lourdement sur le lit. Le silence régnait dans l'appartement, au plus grand plaisir du brun qui se délectait d'être enfin un peu seul.

La solitude lui faisait du bien parfois, et surtout, elle l'apaisait. Elle lui permettait d'oublier un peu les soucis du quotidien et de se détendre. Sans aucune crainte, sans ne penser plus à rien, il ferma alors les paupières, laissant la fatigue le gagner. Allongé sur ses draps froids, il sentit ses membres se détendre peu à peu alors que sa tête se vidait. Puis le sommeil l'écrasa et il s'endormit finalement.

Son sommeil était tellement profond qu'au bout de plusieurs heures, il n'entendit même pas sa sœur et Jimin entrer dans l'appartement. Non, il continuait de dormir profondément. Souriant en repensant à certains moments qu'il gardait secrets dans un coin de son esprit.

Puis finalement, ce fût quand l'appartement fut de nouveau dans un silence mortel que ses paupières s'ouvrirent difficilement. Son premier regard se posa sur son réveil qui affichait six heures du soir. Il avait vraiment dormi pendant longtemps. Et c'était définitivement nécessaire

Son mal de crâne avait disparu et son corps n'était plus lourd. Il s'étira alors, satisfait, avant de lisser sa chambre des yeux, pensifs. Seulement, il n'eut pas le temps de faire le tour de la pièce que ses pupilles se stoppèrent sur une silhouette aux cheveux assise sur le bord de son lit et l'observant calmement. En reconnaissant Jimin, il se redressa aussitôt et hurla.

- Qu'est ce que tu fous là ?

Le rouquin répondit alors calmement en haussant les épaules.

- Sunmi est partie à son cours de sport.

En soupirant, les prunelles de Taehyung roulèrent de haut en bas et il répliqua.

- Et c'est une raison pour entrer dans ma chambre et te poser sur mon lit ?

Le plus vieux baissa alors le visage vers le sol en fronçant doucement les sourcils. Puis comme son cadet venait de le faire il se redressa un peu plus et se tourna vers le jeune homme encore dans le lit qui l'observait un air furieux plaqué sur le visage.

- T'as un suçon.

Le brun, tentant finalement d'ignorer le rouquin, se recoucha finalement, prononçant un simple « Hm » et tenta de se rendormir. Histoire que Jimin s'en aille et le laisse tranquille.

Malheureusement, ce n'était pas dans les intentions de ce dernier qui continua à parler. Essayant d'engager une conversation avec son ex amant.

-Tu pourrais le cacher au moins, si ta sœur le voit tu...

À ce début de réflexion, le sang de Taehyung ne fit qu'un tour, et il se leva du matelas rapidement et commença, sans se contrôler, à légèrement hausser le ton en coupant Jimin

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Donde viven las historias. Descúbrelo ahora