XXX

1.6K 205 14
                                    





- Je te donne deux semaines Jimin. Après je fous tout en l'air, je te le jure.

La porte de la chambre de Taehyung se referma, en silence. Jimin quitta la pièce, traversant le couloir, les yeux baissés vers le sol, alors que son cadet, maintenant seul dans son espace de vie, soupirait de soulagement.

La présence de son aîné lui faisait ressentir un nombre incalculable de sentiments différents et il se sentait incapable de se contrôler en sa présence. Un ouragan de doutes assiégeaient son esprit et il ne savait plus quoi penser. Alors, maintenant, après ce qui venait de lui être annoncé, il était plus que perdu.

Ce que le rouquin avait dit sur Namjoon. Tout ce qu'il avait dit savoir, avoir vécu, une part de lui n'avait aucune hésitation quand au fait que Jimin mentait sûrement. Cependant, la seconde avait des doutes.

Beaucoup de doutes.

Trop de doutes.

C'était vrai. Pourquoi est ce que son aîné aurait été aussi loin dans ses mensonges ? Aussi précis ? Aussi convaincant ? Il avait pourtant toujours été minable quand il s'agissait de cacher la vérité. Du moins, de ce que Taehyung pouvait se souvenir.

Mais, pourtant, c'était sûrement le cas. Il avait du s'améliorer. La preuve était face à lui. Rien qu'au niveau de sa sœur. De Sunmi. Il lui mentait. Depuis des mois, il lui mentait. Quant à son amour. Son orientation sexuelle. Son passé. Sa vie toute entière.

Alors, aussitôt, la balance pesa rapidement le pour et le contre dans l'esprit du brun. Son ex petit ami avait menti. Il avait menti dans un but qu'il ne saisissait pas. Crainte ? Jalousie ? Peur ? Mais en aucun cas, il ne disait la vérité sur Namjoon.

Il ne pouvait pas dire la vérité parce que leur relation n'était pas aussi simple que ça. Pas aussi futile et superficielle.

Ce n'était pas que de la douleur pour le plaisir de faire mal.

Ce n'était pas que de l'humiliation pour le plaisir de se sentir plus puissant.

Ce n'était pas quelque chose de malsain seulement dû à de mauvaises intentions.

Il y avait plus.

Derrière leurs sentiments, leurs carapaces, il y avait un besoin. Un besoin viscéral. Une envie qui leur tordait à chacun les tripes à tous les deux. Et ça, Taehyung en était persuadé. C'était pour cette raison qu'il ressentait tellement de choses lorsqu'il était avec le coloré. Des choses qu'il n'avait jamais osées entrevoir avant.

Parce que Namjoon avait sa façon propre d'aimer. Sa façon à lui de l'exprimer. Aussi maladroite et brutale était elle, elle était pourtant là. Vivante. Vraie. Brute.

Et petit à petit, alors que ses convictions quant à la relation qu'il menait se renforçaient, tous les doutes que Jimin avait pu lui inspirer disparaissaient lentement. S'échappant de son cerveau. Les oubliant. Entièrement. Ou du moins, assez pour ne plus y penser. Écoutant seulement les nécessités que lui hurlait son cœur. Celles de ne plus être seul à nouveau.

De ne plus être abandonné.

Alors, pour cela, il était prêt à tout. À faire des efforts. À même changer sa vraie nature. À réduire son existence et sa voix au néant. Et, au final, c'était ce qu'il avait déjà fait. Lorsqu'il s'était abandonné au point de se détruire, complètement.

C'est donc pour ça, après plusieurs minutes de réflexion, que ses paupières se fermèrent lentement et qu'un profond soupir de tranquillité le fit se calmer. Calquant sa respiration sur un rythme serein, il laissa un sourire étrangement mélancolique naître sur ses lèvres alors que son cœur, refermait, peu à peu, les cicatrices que le rouquin avait morcelés cette nuit.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu