XXXXII

1.1K 169 76
                                    


Omg j'ai plusieurs chapitres d'avance, ça fait trop longtemps que ça m'était pas arrivé. J'ai full le temps d'écrire. Je suis de nouveau inspirée. Regardez comme j'update vite HIHIHIHI !




- Je ne suis plus un chien Namjoon. Je ne suis plus ton chien.

- Tu vois, finalement c'était pas si difficile de me le rendre.

La paume de Taehyung se reposa sur le sommet du crâne de Namjoon, qui, assit sur le sofa, immobile, fixait un point invisible sur le sol. Son esprit repassait en boucle ce que son cadet lui avait dit, comment il lui avait dit, comment il l'avait regardé, considéré, et il n'arrivait pas à comprendre. Il n'arrivait plus à comprendre.

C'était comme si, à l'intérieur de son cerveau, toutes les choses qui s'étaient passées n'avaient plus aucun connecteur logique. Plus rien ne semblait vrai et il était presque en train de se demander si tout cela n'était pas un rêve. Si ce Taehyung, juste à côté de lui, n'était pas juste le fruit de son imagination et de ses craintes enfouies. Parce que, de tout ce qu'il avait pu voir du brun auparavant, jamais, au grand jamais, il n'aurait pu l'imaginer de la sorte.

Un être si détaché de tout, ne laissant plus paraître aucune émotion, ni aucune compassion. C'était presque comme s'il se voyait, dans un miroir, quelques semaines en arrière. Était ce ça finalement ? Avait il, malgré lui, malgré toutes les précautions qu'il avait pu prendre, créé, en la personne de Taehyung, un monstre ? Un monstre surpassant le maître. Un monstre de cruauté dénué d'empathie.

Venait il de le reproduire, sans le vouloir, à son image, sa propre effigie ? Alors que, lui même, n'avait pas réussi à se réduire à autre que chose que de répondre à l'appel qui tiraillait son cœur.

Alors que l'un était redevenu humain, l'autre avait effacé cette part de lui.

Le brun déambulait toujours dans le salon, un sourire satisfait accroché à ses lèvres. Son téléphone portable enfin récupéré, ainsi que le reste de ses affaires, plus rien ne le retenait ici. Ou, presque plus rien. Sa soif de revanche, de vengeance, n'était pas entièrement assouvie. Il avait envie, avant de quitter cet appartement, pour toujours, de rendre la monnaie de sa pièce au coloré. Cependant, il refusait d'utiliser la même méthode que lui, il refusait d'user de la violence autant physique que verbale pour arriver à sa fin. Il voulait que son aîné se détruise seul, il allait seulement lui donner un petit coup de pouce. Être la goutte d'eau qui fera déborder le vase.

Désormais, il en était capable. Taehyung le savait. Il savait parfaitement que les sentiments du coloré envers lui n'avaient cessé d'évoluer et de grandir au fil du temps qu'ils passaient ensemble. Il avait bien remarqué que Namjoon s'était attaché. Trop attaché sûrement. Et qu'il avait fait tomber la totalité de ses barrières. Maintenant, il n'était plus qu'un enfant, sans défense, prêt à se faire dévorer.

Alors, après plusieurs minutes de lourd silence, qui avait semblé durer des heures pour le plus âgé, le cadet s'avança vers le canapé où son trouvait son aîné. En face de lui, il se mit à sa hauteur, pliant ses genoux, puis, facilement, il accrocha ses yeux. Son sourire s'agrandit aussitôt, et ce fût comme si, en un clin d'œil, le visage de Namjoon rayonnait de nouveau. Sortant de sa torpeur, il attrapa vivement la main de Taehyung, puis, le regard toujours un peu idiot, il bredouilla.

- Alors, c'est bon Tae, on se pardonne ?

Et sous cette phrase, le dénommé lâcha un profond soupir, las, en retirant sa main de celle de son interlocuteur.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant