III

4.8K 497 176
                                    


Enfin, libéré de l'emprise de Jimin, il continua alors sa route rapidement, traversant le salon sans même jeter un coup d'œil à sa sœur assise sur le canapé et claqua bruyamment la porte d'entrée derrière lui. Avant de finalement laisser les larmes dévaler ses joues.

Les genoux contre le sol et le regard perdu dans le vide, Taehyung laissait finalement couler ses larmes. Celles qu'il s'était retenue de faire s'échapper quelques minutes auparavant.

Alors qu'il se croyait plus ou moins complètement remis de sa rupture avec Jimin, la réalité était toute autre. Il n'aurait jamais cru que revoir son ancien amant rouvrirait la plaît qui avait été créée dans son cœur il y a trois ans.

Ça lui faisait un mal de chien pour être honnête. Sa tête s'embrouillait, et il avait l'impression que toutes ses convictions actuelles étaient en train de foutre le camp. Comme si revoir son ancien petit ami chamboulait de nouveau son esprit alors qu'il se croyait débarrasser de tout ce malaise et de ses remords.

Et pourtant, vu son état ce n'était pas le cas.

Sa manche passa d'un coup sec contre ses yeux, essuyant dans le mêmes temps les perles salées encore présentes sur ses joues, puis il finit par relever la tête. Ses genoux quittèrent le sol de son palier, et il se leva en reniflant bruyamment.

Pourquoi est ce qu'il fallait que ce genre de choses arrivent ?

Pourquoi Jimin était rentré de nouveau dans sa vie ?

Et de cette manière là en plus.

Avec sa sœur. Sincèrement, le brun ne savait pas ce qu'il y aurait pu avoir de plus cruel pour lui. Son ex avait carrément renié son homosexualité à cause du regard des autres. Taehyung, au vu de cette constatation se sentait presque ridicule.

Il ne comprenait pas Jimin.

Il ne comprenait pas pourquoi un homme en aimant un autre pouvait être quelque chose dont on pouvait avoir honte.

Taehyung aimait Jimin, qu'il soit un homme ou une femme, qu'importe son sexe, qu'importe la manière dont il s'habillait, qu'importe son niveau social, il aimait Jimin en tant que personne, pour ce qu'il était, et rien d'autre. Sans jamais en avoir honte.

Pourquoi le rouquin n'avait pas été capable de faire ce qu'il a toujours réussi à faire ?

C'est ça que Taehyung n'avait jamais compris, et ne comprendrait sûrement jamais.

Les pas du brun traînaient bruyamment sur le trottoir. Il avançait doucement mais sûrement en direction de l'appartement de Yoongi où Hoseok devait déjà être fourré attendant patiemment le début de la beuverie.

Au vu de son état en se réveillant, Taehyung aurait normalement fait l'impasse sur ce genre de soirée, surtout avec son mal de crâne. Mais ce qu'il s'était passé entre temps avait fait passer la non négociabilité de cette soirée à une nécessité pure et dure d'un taux élevé d'alcool dans le sang.

Ce soir, son unique but était d'oublier. D'oublier cette journée, mais aussi d'oublier le passé.

Il n'avait pas le droit de se laisser submerger par ses émotions juste à cause d'un fantôme du passé qui réapparaissait comme ça dans sa vie. Ce n'était pas le Taehyung de maintenant de se laisser déstabiliser comme ça.

C'était celui d'avant ça.

Celui qui était faible.

Celui que l'on faisait souffrir.

Maintenant c'est lui qui faisait souffrir et pas l'inverse.

C'est lui qui laissait ses amants, ou ses coups d'un soir, seul, dans les draps froids renfermant leurs récents ébats. Des gens à qui il avait fait croire, le temps de quelques heures, qu'ils comptaient, que leur union charnelle avait réellement signifié quelque chose. Mais en vérité, ça n'était rien.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now