XXVI

1.8K 261 59
                                    


Sorry pour la super longue update. 




- Non, je vais te sauver.

À peine ces quelques mots avaient ils été prononcés que le silence, lourd et froid, s'écrasa dans la pièce. Plus aucun bruit ne résonnait. Plus aucun hormis les respirations des deux jeunes, qui, perturbés par le tournant que prenait cette situation, ne savaient plus quoi faire.

Ne savaient plus quoi dire.

Ni l'un, ni l'autre.

Jimin, parce qu'il n'avait plus vraiment rien à ajouter. Et Taehyung, parce qu'il n'était pas sur d'avoir bien saisi ce qu'il venait d'entendre. Ce que son ex petit copain venait, d'une certaine manière, de promettre.

Le sauver.

De quelle façon voulait il le sauver ?

Et déjà, se considérait il comme en danger ?

Non.

Il ne se considérait pas dans ce genre de situation. Au contraire. Alors il n'avait pas besoin d'être secouru. D'aucune manière. Et surtout pas par Jimin.

Ce genre de discours en était tellement ridicule qu'il en deviendrait presque risible.

Roulant discrètement des yeux, il se retint un instant de rire, jaune. Alors que, petit à petit, un sentiment de contrariété envahissait lentement son esprit. Il ne comprenait pas, et, ne voulait pas comprendre.

Ça l'irritait seulement, le fait que Jimin veuille s'introduire dans sa vie, alors qu'il y a trois ans il avait décidé de la quitter brusquement. Sans aucune explication.

Taehyung avait du tirer un trait sur tout ça. Il avait du oublier la totalité de leur relation, ou du moins essayer.

Alors, maintenant, de quel droit se permettait il de forcer son retour de cette manière ?

De quel droit se permettait il de dire ce genre de choses ?

Des choses qu'il ne comprenait pas ?

Des choses dont la portée le dépassait ?

Des choses qu'il avait en quelque sorte déclenchées ?

Et alors, qu'il s'était enfermé dans un mutisme qui le bloquait depuis déjà plusieurs jours, il sentait, que, face à ce genre de remarques, tout allait de nouveau ressurgir en lui. Que, tout ce qu'il avait tenté de faire disparaître allait exploser de nouveau.

Que les sentiments qu'il avait tenté de dissimuler allait refaire surface, à contrecœur.

Mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à rester de marbre face au rouquin. Que ce soit en bien ou en mal, il n'arrivait pas à se contenir. C'était inévitable. Son esprit était trop embrouillé pour réagir comme il le souhaiterait.

Pour la première fois depuis plusieurs jours déjà, il releva le regard vers son aîné, et ses yeux sombres et fatigués se plantèrent dans leur jumeaux. D'abord surpris, Jimin tentant néanmoins de rester stoïque, attendant juste que ce soit Taehyung qui prenne la décision d'agir.

- Tu parles de me sauver, c'est ça Jimin ?

Ça y est, le brun venait de parler. Finalement. Brisant son silence imposé. Retrouvant le bruit. Retrouvant la réalité.

La réalité qu'il souhaitait faire disparaître.

Face à cette question, le rouquin ne fit qu'un léger signe de tête, acquiesçant, inquiet. Appréhendant les prochaines paroles qui allaient suivre. Paroles qu'il concevait plus tranchantes.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now