XXVII

1.8K 242 96
                                    


Il était à venir celui ci. Sorry ! 



Il ne pensait à rien d'autre.

À rien d'autre à part ses lèvres s'écrasant durement contre celles de Jimin.

Hors du temps, hors de l'espace, de la réalité même, c'était comme si tout venait de se stopper dans la chambre. Comme si tout mouvement s'était arrêté, comme si les secondes restaient figées, et que seuls, les deux jeunes hommes, étaient exclus de tout cela.

Seuls, ensemble, face à cette interruption.

Bouche contre bouche, souffle contre souffle, peau contre peau, ils se sentaient, d'une étrange façon. D'une façon qu'ils n'avaient jamais vécu. Entre réalité et mensonge tout semblait si tangible. Les lèvres tremblantes de Jimin contre celles plus confiantes mais à la fois craintives de Taehyung donnaient un curieux goût au baiser.

Mais au-delà de tout cela, il y avait plus. Beaucoup plus.

Il y avait cette explosion de ressentis que chacun avait tenté de dissimuler depuis trop longtemps qui, maintenant, arrivait à terme. Qui, maintenant, implosait.

Leurs mains se cherchaient, encore et encore. Sans même s'en rendre compte, Jimin s'était retrouvé, le dos plaqué contre le matelas, Taehyung le surplombant, et l'embrassant, comme il ne l'avait jamais fait. Les vêtements, rapidement, furent retirés et trouvèrent le sol frais de la pièce.

Leurs doigts se mêlaient dans leurs cheveux respectifs. Les tirant parfois. Faisant s'écarter légèrement leurs visages, histoire de reprendre leurs souffles avant de replonger sur les lèvres de l'autre.

Tous deux ne pensaient à rien. Comme si tout autour d'eux s'était évaporé. Comme si Namjoon, Sunmi, la manière dont leur histoire s'était terminé, n'avaient jamais existé. Comme si le temps venait finalement de reprendre son cours après plus de trois années.

Hormis leurs souffles saccadés et le bruit des draps se froissant sous leurs corps, le silence était de maître. Parler ils n'en avaient pas besoin. Ils n'en avaient même pas le temps. Trop pris par ce tourbillon de sentiments s'insufflant en eux, secondes par secondes.

Lentement, les lèvres de Taehyung finirent par quitter celles de Jimin pour dévaler le long de son corps. S'empreignant de chaque parcelle de son épiderme, il embrassait, léchait, mordait, toute la peau que son aîné lui mettait à disposition.

Le corps du plus vieux se cambrait alors que le plus jeune continuait sa douce torture, descendant toujours plus bas. Les gestes du brun étaient précipités, vifs, parfois même brutaux. Comme si une profonde envie en lui le poussait à vouloir maîtriser la totalité de la situation.

Maîtriser le rouquin.

Entièrement.

Corps et âme.

Griffant son corps, lui arrachant plusieurs gémissements mêlant douleur et plaisir, il voulait le faire sien totalement. Comme il ne l'avait jamais été. Il voulait le dominer. Lui montrer qu'il n'y avait qu'avec lui qu'il ne serait jamais capable de ressentir un tel plaisir.

Qu'une fille ne pourrait jamais le satisfaire à ce point. Qu'un autre homme non plus. Qu'il n'y avait que lui. Lui et lui seul.

Arrivant jusqu'au creux des cuisses de Jimin, Taehyung finit par faire glisser lentement sa langue contre la dureté du rouquin, qui, le corps cambré, ne pouvait retenir ses soupirs de plaisir. Puis, les gestes s'enchaînaient.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant