I

6.6K 597 219
                                    



- C'est fini Taehyung, j'en ai marre.

Taehyung se réveilla en sursaut et couvert de sueur. Son esprit en vrac ressassait encore de vieux souvenirs qu'il cherchait pourtant à effacer de sa mémoire. Des passages de sa vie qu'il voudrait ne jamais avoir vécu.

Le souvenir de cette journée là le hantait de plus en plus ces derniers temps. Presque toutes les nuits, cette phrase résonnait inlassablement dans son crâne. Pourtant, ça faisait trois ans maintenant.

Trois ans depuis ce jour, mais il s'en souvenait comme si c'était hier.

Il se souvenait des vêtements que Jimin portait ce jour ci, de la manière dont il triturait ses manches en fixant le sol, de la position dans laquelle ses cheveux étaient ébouriffés, de son odeur, de son sourire niais, de l'intonation de sa voix lorsqu'il lui avait prononcé cette phrase qui avait tout brisée en Taehyung.

Il se souvenait de tout.

De tout, oui.

Du moins, jusqu'à ce moment ci de la soirée. En ce qui concerne la suite, il avait complètement oublié par contre. Il savait juste qu'il s'était rendu dans un vieux bar miteux et qu'il avait liquidé une grosse quantité d'argent en alcool.

Un mal de crâne horrible, un compte bancaire à la limite du découvert et un affreux sentiment de solitude.

Voilà ce qu'il lui restait de ce jour là.

Quoi que, concernant les maux de tête, il y était maintenant habitué. Depuis la fin de la relation entre Jimin et lui, c'était devenu sa routine. Se mettre la misère le soir, pour se retrouver dans le mal le lendemain.

C'était sa vie maintenant.

C'était ce à quoi la vie de Taehyung se résumait.

Ce à quoi il s'accrochait péniblement.

La déchéance, la tristesse, le pessimisme, la baise et l'alcool.

Et pour l'instant ça lui convenait. Ça lui conviendrait toujours.

Il ne voulait pas plus.

Il ne voulait plus.

Pas après ce qu'il a vécu lorsque Jimin l'avait abandonné comme une merde sans lui donner aucune explication. Lorsque ce dernier avait bloqué son numéro. Lorsqu'il avait disparu des réseaux sociaux sans ne laisser aucune trace.

Lorsqu'en gros, il s'était fait passé pour mort pour que Taehyung ne cherche pas à le retrouver.

Enfin de toute façon, pour Taehyung, aujourd'hui, Jimin était bel et bien mort.

Il fallait qu'il réussisse à tirer un trait sur son passé, aussi difficile la tache était elle.

Paresseusement, le brun s'étira alors entre ses draps frais avant de se frotter les yeux. Comme à son habitude, la première chose qu'il fit fut d'attraper le verre d'eau ainsi que le médoc que sa sœur avait laissé sur sa table de chevet.

Elle était beaucoup trop habituée au comportement de son frère aîné, et ça en devenait presque inquiétant qu'elle appréhende même les gueules de bois de Taehyung. Pourtant, c'est bien ce qu'elle faisait et le brun lui en était reconnaissant. Ça il devait le reconnaître.

Il avait bien fait de prendre une colocation avec elle finalement. Même si au début, il était vraiment contre l'idée, elle avait réussi à le convaincre à coup de pancakes le matin, et d'économie concernant le loyer. Et il avait craqué bien entendu.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant