XVII

2K 283 101
                                    

Putain, j'aime vraiment ce chapitre. Je suis contente... Mais du coup encore plus stressée en même temps


- Je t'appelle bientôt alors repose toi bien cette nuit.

Sans prononcer un seul mot, Taehyung sortit de la voiture. Machinalement. Tel un robot, il s'extirpa de l'habitacle trop chaud pour se confronter au froid glacial de l'extérieur. La portière se referma derrière lui et la voiture n'attendit pas une seconde de plus avant de reprendre la route.

Seul en plein milieu de l'étendue de béton, il observait fixement l'horizon. Son esprit était un véritable bordel. Il ne savait plus ce qu'il vient de faire, ce qu'il s'était passé. C'était comme s'il avait tout oublié, sans oublier en même temps.

Il ne savait même pas si toute cette situation était réelle. Si elle l'avait été à un moment donné. Pourtant, il se trouvait là. Dehors, planté devant chez lui, en plein milieu de la nuit, le froid ravageant déjà son corps amoché.

Les lèvres tremblantes, il soupira, et l'air chaud sortant de sa bouche se transforma immédiatement en buée avant de disparaître. Plusieurs fois, il recommença l'opération, observant cette sorte de fumée émaner de lui avant de disparaître dans la pénombre qui engloutissait tout. Cette pénombre qui l'engloutissait lui aussi.

Qui le faisait sombrer dans le néant.

Amorçant un premier pas pour rejoindre le trottoir, il grimaça en bougeant, sentant ses muscles se raidir de douleur. Évidemment, il avait encore mal. Il avait mal partout. Physiquement, mais dans sa tête aussi.

Namjoon était en train de le détruire. De le rendre faible comme il n'avait jamais été. La simple pensée du jeune homme dans sa tête le faisait frissonner d'effroi et, en même temps, créait une chaleur dans le creux de son ventre.

Mais ce dont Taehyung se rendit compte, c'est que cette chaleur n'était pas agréable. Ou du moins, si elle l'était au premier abord, elle ne l'était pas dans le fond. Ce n'était pas la même chaleur qu'il ressentait quand il était avec Jimin avant par exemple. C'était différent. Plus malsain. Plus viscéral.

Une sorte de chaleur paralysante mais pourtant tellement addictive. Et c'était  cette addiction qu'il ne pouvait pas s'expliquer. Cette addiction à laquelle il arrivait à peine à penser même. Il ne se comprenait plus. Comment est ce qu'il était possible de autant haïr une personne et d'être dingue d'elle en même temps ? Parce que c'était ce que vivait le brun en ce moment.

Violemment, ses dents agrippèrent ses lèvres et il se mordit, jusqu'à ce qu'une légère traînée de sang glisse le long de son menton. Cette douleur, courte, vive, lui faisait du bien, et permettait à son esprit de se concentrer sur autre chose que sur ce qu'il vivait en ce moment.

Ses jambes entamèrent quelques pas pour rejoindre le trottoir puisque les phares d'une voiture apparaissaient à l'horizon. C'est alors que, sans plus de cérémonie, il se décida à rejoindre son appartement. Ouvrant la porte, à demi convaincu, il s'échappa une ultime fois du vent de la nuit pour rejoindre son cocon.

La lumière du salon était allumée, mais Taehyung ne voyait rien. Des bruits de voix s'échappaient de la télévision, mais Taehyung n'entendait rien. Douloureusement, sa jambe buta contre la table de la cuisine, mais Taehyung ne sentait rien.

Il ne sentait plus rien.

Parce qu'en cet instant, il ne se ressentait plus rien.

C'est alors que, sans même faire attention à la tignasse rousse, affalée seule sur le canapé qu'il rejoignit sa chambre en traînant des pieds lourdement. Pourtant, cette tignasse rousse, l'avait vu elle.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant