XXXI

1.5K 245 92
                                    


J'crois que plus personne ne lit cette histoire mdrrr. 

C'est con ça allait commencer à devenir intéressant. Enfin j'crois. 



Laisser finalement ses mauvaises intentions se
répandre.

Plus les jours passaient, plus Taehyung semblait être en meilleure forme. Continuant de se forcer à manger à chaque repas, il regagnait des couleurs de jour en jour, au plus grand soulagement de Jimin. Seulement, depuis cette nuit entre eux, et cette dispute qui en avait découlé, ils ne s'étaient plus adressés la parole.

C'était à peine si le brun daignait poser son regard sur son aîné.

Il l'ignorait, complètement. Étant parfaitement sûr de lui quand à la décision qu'il avait prise le lendemain de cette soirée qui avait tout brisé. Sûr de devoir tirer définitivement un trait sur leur histoire passée. Ne plus se laisser atteindre aussi facilement par ce que son cœur ressentait encore pour le rouquin.

Alors, il avait décidé de jouer la carte de l'indifférence. Faire comme si le petit ami de sa sœur n'existait pas. N'existait plus. Et puis, grâce à ce qu'il lui avait fait promettre, il allait bientôt devoir sortir définitivement de sa vie. Pour de bon cette fois.

Une fois Sunmi revenue, Jimin allait devoir tout lui dire. Sur sa relation passée. Sur ses véritables sentiments. Sur ce qu'il avait fait pendant son absence.

Tout.

Et même si Taehyung savait qu'il était en parti responsable de tout ce bordel, pour évincer son aîné de sa vie, il était prêt à subir la colère et la rancœur de sa sœur.

Pour lui, cela en valait clairement la peine. Pour le bonheur de Sunmi, et aussi, et surtout, pour le sien.

Posé dans sa chambre, les yeux rivés sur l'écran lumineux de son ordinateur, le brun faisait défiler les différentes pages, son regard glissant paresseusement sur ces dernières. Il s'ennuyait. À en crever. Il n'avait toujours pas eu de nouvelles de Namjoon depuis près d'une semaine, et il devait reconnaître qu'il commençait sérieusement à s'inquiéter. Seulement, effacer entièrement Jimin de sa vie n'avait pas été la seule résolution qu'il avait décidé de prendre. Il avait aussi fait le choix de ne plus s'inquiéter autant quant au cas du coloré.

Il devait seulement prendre son mal en patience et attendre gentiment que son aîné daigne lui donner un signe de vie. Une invitation à le revoir de nouveau.

Taehyung ne devait plus agir comme un enfant. Il devait devenir plus fort. Plus fort que ça pour pouvoir satisfaire Namjoon. Pour pouvoir le combler, et que, plus jamais, il ne soit abandonné de nouveau.

Seulement, ses vieux démons ressortaient naturellement, et il ne pouvait s'empêcher de vérifier son téléphone toutes les dix minutes, histoire de vérifier si, par le plus grand des hasards, le coloré ne l'avait pas contacté.

Néanmoins, rien n'y faisait, il n'avait toujours aucune nouvelle. Aucun signe de vie. Le néant. Totale et complet. Alors, continuant sa routine ennuyante, il tenta de se re-concentrer sur les images mouvantes que lui renvoyait son ordinateur. Tentant de s'occuper comme il le pouvait avant de pouvoir se sentir vivre de nouveau. Avant de pouvoir ressentir quelque chose.

Quelque chose de mieux que sa solitude et sa crainte.

Jimin, quant à lui, rangeait activement l'appartement pour le retour de Sunmi. Cette dernière lui avait envoyé un message lui indiquant qu'elle allait rentrer en fin d'après midi, sa semaine de stage s'étant terminé de manière plus que satisfaisante.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now