XXVIII

1.6K 234 71
                                    


I'M BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK




De s'aimer sans penser ne serait ce qu'une fois à l'aube qui allait bientôt s'éveiller. À l'aube qui allait amorcer de nombreux changements.

Le soleil se levait finalement, éclairant de ses premiers rayons les corps nus et encore endormis des deux jeunes hommes, étendus sur le matelas. Serré fermement entre les bras de Taehyung, Jimin ne pouvait pas bouger. Et pour être entièrement franc, la situation lui convenait.

Il était bien.

Bien mieux qu'il ne l'avait jamais été. Après toutes ces années, il en avait même oublié la sensation que ce genre d'étreinte procurait. La sensation de se sentir protégé, chéri, aimé. Alors, ronronnant presque de plaisir, le rouquin plongea son visage dans le creux du cou du brun. Respirant son odeur chargé de fatigue. Plaquant encore un peu plus leur deux corps l'un contre l'autre.

Puis, il s'immobilisa, ne souhaitant pas réveiller Taehyung. Pas encore. Histoire de faire durer le moment un peu plus longtemps. De retarder tout ce qu'il pourrait bien se passer après. De retarder le réveil de son amant.

Ce réveil qu'il redoutait tellement.

Tout simplement parce qu'il ne savait pas comment son cadet allait bien pouvoir réagir. Tout ce qu'il s'était passé cette nuit avait été dû à un moment de faiblesse de la part du brun. Jimin n'avait fait que profiter de la situation. Beaucoup trop envieux pour pouvoir se refuser à lui.

Et même si une part de lui regrettait ses actions, une autre n'avait strictement aucun remord. Que ce soit par rapport à Sunmi ou pour tout le reste. Certes, la jeune fille ne méritait définitivement pas ça, mais le rouquin n'avait fait que suivre son cœur. Et, il avait du se rendre à l'évidence en constatant qu'il ne serait jamais capable d'oublier Taehyung.

C'était pourquoi il était désormais prêt à assumer toutes les conséquences de ses actes. Quoi qu'il lui en coûte.

Il avait pris cette décision hier soir, et il était hors de question de faire marche arrière maintenant. Maintenant qu'il s'était pleinement engagé dans cette bataille pour remettre le plus jeune sur pied. Et ses convictions s'étaient encore plus renforcées lorsque, lors de cette nuit passée, il avait retrouvé celui qu'il avait aimé comme un dingue durant des mois.

Le véritable Taehyung.

Sans qu'il ne s'en rende alors même compte, il s'était mit à agripper le corps de son cadet fermement. Le serrant comme s'il allait disparaître dans la seconde suivante. Et c'est bien évidemment, en sentant les cheveux orangés de Jimin lui chatouiller les narines que Taehyung se sentit finalement émergé.

Quittant difficilement le sommeil qui avait enfin réussi à le bercer pour retrouver sa réalité quotidienne. Sa réalité le ramenant à une douleur toujours vive, autant physique que mentale. Mais, il lui fallait bien reconnaître que, en sentant le rouquin, pourtant responsable de ses malheurs, contre lui, ses maux s'en trouvèrent légèrement atténué.

Alors, étirant ses bras le long de ses flans, il entoura lui aussi le corps de son aîné, qui, surpris de son réveil inattendu, sursauta légèrement.

- Bonjour.

La voix grave du brun fût finalement la première à retentir dans l'espace. L'intonation fatiguée et matinale qui avait résonné dans les oreilles du rouquin, le fit alors réagir immédiatement. C'est d'ailleurs pour ça que, précipitamment, il s'était légèrement écarté de son vis à vis. De telle manière à ce que leurs deux visages se retrouvent l'un en face de l'autre, seulement séparés par quelques malheureux centimètres.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now