XXXIII

1.4K 223 68
                                    


Ola ola ! J'aime ce chapitre ahahah ! 

Bon, alors mauvaise nouvelle, je vais être beaucoup moins régulière dans mes posts, je vais commencer à fond ma saison d'été et j'aurais quasi pas de off (donc pas le temps d'écrire) et sûrement aps internet non plus dans la coloc (ou squat). M'enfin je ferais de mon mieux. 

Love






- Namjoon, encore, détruis moi.

À ces mots, le dénommé ouvra grand ses yeux, surpris, voir choqué, par les paroles de son cadet. L'espace de quelques secondes, un sourire mêlant amusement et gène avait fleuri sur son visage avant de faner rapidement en constatant que Taehyung ne rigolait pourtant pas.

Ses mots étaient sérieux. Sérieux et réfléchis. Et c'est pour cela que Namjoon se trouvait actuellement déstabilisé. Même s'il ne le laissait bien évidemment pas paraître.

Seulement, ce genre de paroles, additionné à la conviction que semblait avoir le brun ne pouvait que le perturber. Normalement, c'était lui qui disait ce genre de choses, et pas son partenaire. Loin de là. Ses partenaires n'étaient que des agneaux, des brebis égarées, des gamins trop perdus et apeurés pour essayer de lui faire face ne serait ce qu'une seule fois, des jeunes hommes accrochés à lui ne désirant rien d'autre que son affection.

Pourtant, et il commençait presque à s'y habituer maintenant, Taehyung était différent. Au fond, il l'avait toujours su, dès le commencement, il n'arrivait juste pas à le reconnaître au vu de ses actes passés. Néanmoins, désormais, la réalité lui sautait au visage.

Le brun n'était pas aussi faible qu'il l'avait laissé paraître. Il était même beaucoup plus fort qu'il ne le pensait, et c'est ce point ci qui dérangeait profondément Namjoon. Qu'il craignait même.

Il craignait que le jeune homme lui échappe. Qu'il se rende compte de l'ampleur de leur relation à tous les deux, de ce à quoi elle était en train de le réduire. Mais aussi, et surtout, le coloré avait la crainte de perdre son cadet. De le voir s'éloigner loin de lui, avant même qu'il ne s'en soit lassé.

Le plus vieux ne permettait et ne permettrait jamais ce genre de choses. Il en était hors de question. Dans son esprit, cette option était inenvisageable, et, alors que, Taehyung n'avait pourtant jamais exprimé le fait de vouloir laisser Namjoon, au contraire, ce dernier commençait déjà à penser à un moyen de le garder près de lui, quoi qu'il lui en coûte.

Cependant, il ne devait, en aucun cas, laisser paraître ne serait ce qu'une once d'inquiétude. Au contraire, il devait demeurer celui qu'il avait toujours été. L'homme sûr de lui, et décidant de ce qu'il a envie de faire quand il a envie de le faire.

Expirant profondément, son souffle chaud s'écrasant sur le front du brun et relevant quelques unes de ses mèches, le coloré finit alors par sourire, silencieusement. Puis, plongeant ses yeux plein d'idées toutes plus dérangées les unes que les autres, il prit finalement la parole.

- Tu as oublié que c'est moi qui décidais Tae'.

Ses longs doigts maintenant agrippés au menton du brun, il resserra un peu plus sa prise, qui se voulait douloureuse. Et ce fût en voyant le plus jeune grimacer légèrement qu'il le lâcha avant de faire glisser sa main sur sa joue.

- Mais tu as de la chance, je suis d'humeur clémente aujourd'hui.

Taehyung ne pu s'empêcher de frémir aux paroles presque susurrées de son aîné. Sa voix grave semblait envelopper la totalité de son être et faisait déjà naître en lui un désir qui peu à peu allait se transformer en véritable nécessité.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now