XXXXIX

960 126 12
                                    


DOUBLE UPDATE (GROS MESSAGE A LA FIN DE L'AUTRE CHAP)




- Et toi, tu es venu là, sans crainte, sans aucune inquiétude. Seulement, qu'est ce qui te dit que, maintenant, ce n'est pas toi que j'ai envie de détruire ?

Jimin déglutit, difficilement, plusieurs fois, mais sa gorge était trop sèche, et lui faisait presque mal. Les mains, tremblotantes, il saisit durement le tissu de son pantalon pour le serrer aussi fort que possible, tentant dans le même de temps de retrouver une certaine sérénité. Seulement, la chose était compliqué, parce que Taehyung continuait de le fixer, avec cet air menaçant. Et, alors que ses yeux étaient plongés dans ceux du brun, il n'y voyait rien d'autre que de la colère. Il n'arrivait à ne déchiffrer que ça. De la colère, brute.

Honnêtement, il commençait à regretter d'avoir abordé le sujet de Namjoon. Il n'aurait pas dû. Il aurait dû se taire. Faire comme si le coloré n'avait jamais existé, il aurait dû oublier cette partie là, comme son cadet, et ce, pour son bien, et sa propre sécurité. En cet instant, le plus jeune semblait complètement instable et imprévisible. Immobile, interdit, sur sa chaise, il ne pouvait rien faire d'autre que d'observer Taehyung sans rien faire. Tout simplement parce qu'il était incapable de faire quoi que ce soit.

Piégé entre une peur insidieuse et un véritable désir de devenir invisible, il se retrouvait maintenant coincé. Il n'osait même pas parler, il n'y arrivait même pas, comme si, une énorme boule dans sa gorge bloquait sa voix, et sa respiration en même temps. Pourtant, il avait bien conscience qu'il devait faire ou dire quelque chose, et ce, rapidement, pour que la situation ne s'envenime pas davantage. Seulement, une part de lui préférait clairement attendre que ce soit le brun qui fasse le premier pas.

Que ce soit le brun qui remette de l'ordre dans ses pensées tumultueuses et qu'il décide de ce qu'il voulait vraiment.

Et, ce qu'il voulait vraiment était une grande histoire. Il ne le savais pas lui même pour être honnête. Il savait juste que l'entente du prénom du coloré avait ravivé de nombreux sentiments qu'il avait tenté de camoufler précautionneusement dans un coin de son crâne. Des souvenirs qu'il avait, coûte que coûte, voulu oublier, mais que Jimin, sûrement involontairement, venait de faire resurgir. Et alors, c'était comme s'il n'était plus capable de se maîtriser.

Il se souvenait de toute la douleur, de l'humiliation, celle de Namjoon, celle de Jimin. Il les imaginait tous les deux, avant, des années en arrière, lorsqu'il s'était fait larguer comme une merde. Il imaginait toutes ces choses et ça l'énervait encore plus. À quel point avait il été stupide pour supporter, et passer sur tout ça ? Il aurait dû se venger. Vraiment. Et, même si ce que Jimin disait était, même si Namjoon allait vraiment mal, ça n'était pas assez, vraisemblablement. Ça ne serait jamais assez. Ni pour Namjoon.

Ni même pour Jimin.

Jimin qui n'avait jamais vraiment payé le prix de ses erreurs, le prix que Taehyung aurait du lui faire payer.

Néanmoins plus le brun observait le noiraud se décomposer face à son regard noir, plus la conclusion d'un important point s'imposait dans son esprit.

Jimin n'était pas Namjoon.

Jimin ne l'avait jamais été, même pas un peu.

Et, même si le noiraud lui avait aussi fait du mal, même peut être plus que le coloré si on le regardait dans un certain angle, les conditions avaient néanmoins été complètement différentes.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant