XIV

2.5K 287 88
                                    


OLA !

Malgré ma lenteur à poster, je vous remercie de continuer à me lire. Et d'être aussi nombreux à me suivre. C'est ouf. 

Merci. Vraiment. 




- Toi ? Toi tu ne m'as rien fait du tout Tae. Je ne fais pas ça pour toi. Je le fais pour moi et uniquement pour moi.

Suite à ces mots, un silence pris place de chaque côté du combiné. Le coloré, accoudé à sa fenêtre venait de placer une cigarette entre ses lèvres et l'alluma avant de recracher lentement la fumée opaque. Le brun, quand à lui, était assis sur son matelas, le corps crispé par l'incompréhension, ne savait définitivement plus quoi dire.

Il ne savait au final même pas s'il devait en pleurer ou en rire. Ce que venait de dire son aîné, de manière aussi sérieuse, il aurait pu croire à une blague. Seulement, au fond de lui, il savait parfaitement qu'il était sincère.

Namjoon avait une telle confiance en ses capacités et en sa force de persuasion, qu'il ne s'inquiétait pas le moins du monde de la réaction de Taehyung. Il savait parfaitement qu'il avait réussi à tisser une toile faite à partir de ses plus grandes craintes autour de lui. Son cadet était maintenant presque dépendant de cette sensation d'importance. Celle pour laquelle, il aurait maudit n'importe qui.

Les secondes s'écoulaient de plus en plus lentement. C'était comme si le temps venait de s'arrêter, et que les deux jeunes hommes se retrouvaient seuls au monde. Chacun accroché aux lèvres de l'autre.

La respiration du brun, à travers le téléphone, se faisait erratique, et clairement, on pouvait parfaitement comprendre qu'il était en train de perdre toute son assurance passée. Sa tête lui faisait un mal de chien et ses yeux, encore à moitié embués, le piquaient affreusement.

Il aurait voulu parler. C'est ce qu'il aurait fait en temps normal. Si on lui avait parler comme ça avant. Mais là c'était différent. Tout était différent. Il ne comprenait rien à cette intensité et à cette emprise que Namjoon avait sur lui. Il avait suffit qu'il entende sa voix à l'autre bout du combiné pour perdre toute sa détermination quand à couper les ponts avec lui.

Il ne se comprenait pas lui même.

Le coloré, ayant enfin terminé sa cigarette, et constatant que le cadet ne réussirait pas un prononcer un seul mot, s'il ne le faisait pas lui même avant décida alors de prendre la parole, pour s'assurer qu'il avait bien compris ce qu'il lui avait dit.

- Taehyung ?

Le bruit d'un léger acquiescement se fit aussitôt entendre, signe que le brun était encore un peu réceptif à la conversation téléphonique.

- Hm ?

Alors le coloré continua sans perdre plus de temps.

- On est d'accord ?

Fronçant les sourcils, le plus jeune ne comprit pas immédiatement le sens de la question.

- D'accord sur quoi ?

- Sur notre relation.

Et finalement, ce fut quand le coloré lui répondit sereinement qu'il saisit enfin. Crispant ses poings contre ses cuisses, il avait encore du mal à avaler la pilule et à accepter la vérité que Namjoon souhaitait lui imposer.

C'est alors, continuant inlassablement de se battre intérieurement qu'il bredouilla, peu sur de lui.

- Je... je suis pas un chien.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now