XXXXV

1.1K 173 33
                                    



Qu'il l'avait finalement retrouvé.

La nuit avait été agitée pour le rouquin. Après avoir terminé son repas, plus que copieux, il avait continué à converser avec les grands parents. Bien assuré, il avait écourté le sujet de Taehyung, il ne savait pas si ce dernier avait parlé de son passé avec eux, le connaissant, sûrement pas, mais il ne devait pas prendre de risques non plus. Alors, il avait discuté, jusqu'à ce que la fatigue le gagne vraiment et qu'il s'éclipse dans sa chambre de fortune, que la vieille dame avait au préalable gentiment préparé pour lui.

Rien de bien exceptionnel, une petite pièce avec un bureau, une grande commode en bois et un lit simple contre le mur. Mais ça lui suffisait amplement. C'était même bien plus confortable que la majorité des choses qu'il avait pu expérimenter ces derniers temps. Entre fauteuil de gare, siège de bus, et motel routier bruyant, ce genre d'endroit était un véritable paradis. Alors, après avoir posé ses quelques affaires dans un coin de la chambre, il se glissa sous les draps frais. Cependant, malgré toute la fatigue qui le tenaillait, il peinait à trouver le sommeil.

Parce que Taehyung était là. À quelques centaines de mètres de lui. Il l'avait retrouvé. Après des jours, des semaines, des mois passés sur la route, à récolter le moindre indice, à interroger des centaines de personnes, à chercher n'importe où, il l'avait finalement retrouvé. Et bientôt, il allait pouvoir le revoir, revoir son visage. Ce visage qui, au fur et à mesure que le temps défilait, semblait lentement s'effacer de sa mémoire. Il avait l'impression qu'il ne savait même plus à quoi ressemblait exactement le brun. Il ne savait plus exactement comment il était, comment il s'habillait, comment ses cheveux se plaçait naturellement. Son apparence semblait, lentement, quitter sa mémoire.

Il n'était plus sûr de rien.

De rien à part la sensation qui l'envahissait néanmoins à chaque fois que son prénom retentissait dans son crâne. Il n'avait plus les souvenirs visuels, mais il lui restait les souvenirs sensoriels, ceux que même le temps ne pourrait jamais faire disparaître. La sensation qui le traversait à chaque fois que le brun entrait en contact avec lui. Celle là, jamais elle ne disparaîtra, jamais elle ne s'estompera même.

Et ce, même si le destin avait fait qu'il ne retrouvait pas Taehyung.

Cependant, aujourd'hui, le destin avait été de son côté. Il lui avait permis de retrouver sa trace, et d'avoir la possibilité, il l'espérait, de le ramener près de ceux qui, rongés par les remords, attendaient impatiemment son retour.

Alors, encore et encore, jusqu'à finalement réussir à trouver le sommeil, il ressassa dans un coin de son crâne, tous les souvenirs de lui et Taehyung. Ceux avant Namjoon, ceux avant Sunmi, ceux avant la rupture qu'il avait provoquée bêtement. Ces souvenirs qui ne leur appartenaient qu'à eux. Eux et seulement eux. Personne d'autre. Ces souvenirs qui recréaient leur monde. Ce monde où ils avaient le droit de s'aimer, sans peur d'être jugés, librement, infiniment. Et c'est ce que Jimin, depuis qu'il était parti, rêvait de retrouver. Rêvait de faire renaître. Il rêvait de reconstruire ce qu'il avait finit par détruire.

Au fond de lui, il savait pertinemment que ça allait être dur, connaissant Taehyung, il allait sûrement le repousser, des dizaines de fois, des centaines de fois. Seulement, il allait persister. Il n'allait pas abandonner. Comme il lui avait promis, comme il se l'était promis, il allait racheter la moindre de ses erreurs, le moindre de ses regrets, il allait, par dessus tout, relever le Taehyung que la vie avait finit par briser.

Et ce fût, en se donnant lui même du courage, en explorant les millions de scénarios possibles que le lendemain allait pouvoir lui offrir, qu'il laissa enfin la fatigue s'emparer entièrement de lui. Qu'il trouva le sommeil qui allait lui permettre de faire avancer les heures plus rapidement, de se rapprocher un peu plus de ce moment décisif, ce moment qu'il tentait désespérément d'atteindre.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now