XX

2.2K 252 49
                                    



- J'ai menti en fait. Je pourrais jamais te détester vraiment. Quoi que tu m'aies fait. Quoi que tu fasses. Jamais.

La porte de la chambre de Taehyung se referma et Jimin s'effondra immédiatement au sol, le cœur battant comme un dingue suite aux paroles de son ex amant.

Il ne savait pas s'il avait rêvé ou si les paroles qu'il avait entendues étaient réelles. Avait il le droit ? Le droit d'espérer que ce moment s'était vraiment passé ? Que les lèvres de son cadet avaient prononcés ces quelques mots qui lui mettaient délicieusement la tête en vrac ?

Est ce qu'il avait le droit après tout ce qu'il lui avait fait ?

Taehyung devrait le détester pourtant. Lui en vouloir. C'était parfaitement justifiable. Et Jimin ne pourrait jamais lui reprocher, parce qu'il savait bien que c'était lui qui avait fait des millions d'erreurs et pas l'inverse.

Le brun n'avait été que la victime de son immaturité et de sa faiblesse.

Pourtant, le rouquin ne put empêcher un sourire sincère de s'étirer sur son visage. C'était plus fort que lui. Depuis combien de temps il avait voulu entendre ce genre de discours de la part de son cadet ? Il ne comptait même plus les jours. Et même si Taehyung était à moitié endormi, il savait pertinemment qu'il était quand même en parti conscient de la situation.

La main toujours sur sa poitrine, Jimin se redressa pour rejoindre la chambre de sa petite amie. Il était crevé et sa tête lui faisait un mal de chien. Tous ses souvenirs d'il y a quelques années refaisaient surface et il détestait ça.

Il détestait se souvenir du lui d'avant. De la personne qu'il était lorsque Namjoon le contrôlait corps et âme. De sa manière d'apprécier cette douleur dégradante. Un relan de dégoût se coinça alors dans sa gorge lorsqu'il se remémorait la façon qu'avait le coloré de se fondre en lui brutalement, alors que son esprit était complètement contrôlé par la drogue ou l'alcool.

Du viol. Voilà ce que c'était. Rien n'avait jamais été entièrement consenti entre eux. Du moins du point de vu de Jimin. Comme du point de vue de toutes les autres proies de Namjoon. Il les manipulait beaucoup trop bien. Il savait comment s'y prendre pour retourner la tête de ses victimes et pour les amener à se rabaisser devant lui.

S'écrasant sur le matelas de Sunmi, il tourna la tête pour la plonger dans l'oreiller. Reniflant bruyamment, il respira l'odeur de la jeune fille avant de détourner immédiatement le visage. Puis lentement, une larme roula le long de sa joue pour venir s'écraser sur les draps.

Il était ridicule.

Encore maintenant, il était ridicule. Ridiculement cruel. À croire que Namjoon avait déteint sur lui. Sunmi était l'une des personnes les plus bienveillantes qu'il avait rencontrée, et pourtant il s'était servi d'elle.

Oui, finalement, il se l'avouait.

Alors qu'elle ne le connaissait pas à la base, du fait de sa relation cachée avec son frère, ce n'était pas vrai pour l'inverse. Bien sûr que Jimin connaissait Sunmi depuis longtemps. Du moins il la connaissait de vue. Il savait pertinemment en la rencontrant de nouveau, qui elle était. Et ce qu'elle représentait. Lorsqu'il était avec Taehyung, ce dernier avait montré plusieurs photos de sa sœur à son ex petit ami.

Alors rien ne s'était produit dans le plus grand des hasards.

À la base, il ne voulait pas en arriver à cet extrême. Il devait juste se rapprocher de Sunmi normalement. Assez pour pouvoir entrer dans la vie de Taehyung sans avoir l'air d'un parfait intrus et sans se faire repousser entièrement.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now