XXIX

1.5K 212 20
                                    


OLA ! 

Je suis back trop vite c'te fois !




- Je t'en supplie Taehyung, ne le laisse pas te tuer.

Le souffle chaud de Jimin s'écrasa sur les lèvres de Taehyung qui frémit aussitôt. Tout dans sa tête s'embrouillait. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Se retrouvant au final encore plus perdu qu'auparavant.

Qu'est ce que ça voulait réellement dire ?

Jimin disait connaître Namjoon. Le connaître depuis longtemps. Connaître sa façon de faire. Ses défauts. Ses vices. Ce qu'il lui faisait subir.

Mais surtout, il y avait plus. Il y avait cette phrase qui avait été prononcée. Cette phrase qui avait retourné le cerveau du brun. Cette phrase qui l'avait de nouveau fait replonger au milieu de ses démons.

Trois années en arrière.

Trois années en arrière qui marquaient leur rupture.

Le rouquin était avec le coloré. C'est ce qu'il avait insinué. Ouvertement. Il venait de dire ouvertement, que, lorsque leur fin approchait, lui était avec Namjoon. Subissant les soit disant folies du plus âgé.

Et c'est ce fait, qui lui embrumait encore plus l'esprit. Il n'arrivait pas à savoir si les paroles de son ancien amant étaient dépeinte de mensonges ou si la vérité animait ses propos. Il n'arrivait plus à discerner le vrai du faux.

Tout comme il n'arrivait plus à savoir s'il devait faire confiance au rouquin, qui l'avait, aujourd'hui, trahis trop de fois pour pouvoir le croire sans doutes.

Alors, plus les secondes défilaient, plus le silence se faisait pensant. Les pupilles du plus vieux ne quittaient pas celles de son cadet. Jimin se contentait seulement d'attendre, peu serein. D'attendre que Taehyung daigne réagir.

Et ce fût finalement, lorsque le brun s'écarta brusquement de lui, qu'il comprit qu'il allait finalement avoir sa réponse.

Se levant du lit, les sourcils froncés, un rictus d'énervement dur peint sur son visage, le plus jeune gronda finalement.

- Tu te fous de ma gueule c'est ça ?

Taehyung était énervé. Finalement. Son cerveau n'avait pu le mener qu'à une seule et même conclusion. Celle que Jimin lui mentait. Comme il lui avait déjà menti de nombreuses fois. Et alors, il n'avait pu se résoudre à contenir sa colère en constatant que son aîné tentait de l'amadouer comme un chiot.

De quel droit se permettait il de lui lancer ce genre de choses à la gueule ?

Alors qu'il ne savait rien du tout. Alors qu'il n'avait rien comprit. Depuis le début, il n'avait jamais rien compris. C'était pour ça, que nécessairement, il ne serait jamais à même de comprendre la relation qu'il entretenait avec Namjoon.

Alors, c'est devant le regard coupable du rouquin que le brun se mit à exposer son point de vue. Ce qu'il pensait réellement des dires de son aîné, le ton sec et tranchant.

- Tu en es vraiment réduit à ça maintenant ? À inventer ce genre de choses. À me mentir ouvertement dans le seul but de te trouver une excuse valable.

Le rouquin en était réduit au silence, ne saisissant pas la raison pour laquelle son cadet venait de se braquer de la sorte. Alors qu'il avait pourtant réussi à faire éclater la pure vérité.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant