XXXII

1.4K 223 71
                                    


Ola ola ! 

Bon déjà petit aparté concernant mon message de début du chapitre précédent. Sachez qu'en aucun cas je ne pensais à arrêter l'histoire ou que je me décourageais, c'était juste un constat que je me suis faite à moi même, mais rien de grave. Sincèrement, je pense que même si personne ne lisait du tout je la continuerais l'histoire. 

Alors no worries, je ne vais pas la stopper. 

BTW, je voulais quand même vous remercier pour votre soutien, c'est vraiment cool de savoir que l'histoire vous plait toujours. Du coup merci beaucoup ! 

Et voilà le prochain chapitre, bon j'l'aime pas de ouf, mais c'est un truc de transition pour vous faire des cliff hanger de ouf pour la suite ! Love ! 


- Toi aussi tu m'as manqué.

Son échine frissonnant délicieusement à l'entente de cette voix ombrageuse à l'autre bout du combiné, Taehyung se sentit aussitôt comme perdre toutes ses forces. Gardant alors le téléphone bien plaqué contre son oreille, il s'affala lourdement sur le matelas en soupirant, un léger sourire déformant ses lèvres.

Jamais il n'aurait pensé que Namjoon puisse l'appeler. Il n'en aurait même pas entre aperçu la folle idée. Et pourtant, c'est ce qu'il en était actuellement. Le coloré l'avait appelé. Le coloré lui avait parlé. Le coloré lui avait dit, que lui aussi, il lui avait manqué.

Et jamais, au grand jamais, il n'aurait cru que ce genre de phrase puisse lui faire autant de bien.

Puisse le faire se sentir aussi heureux.

Alors, tandis que son cœur tambourinait comme un fou dans sa poitrine, il cherchait activement à répondre quelque chose. Histoire de continuer la conversation. Histoire d'entendre encore la voix de son aîné résonner dans le creux de son oreille.

Seulement, il fût, une nouvelle fois, pris de court par Namjoon, qui avait bien évidemment deviné dans quel état se trouvait son cadet.

- Respire Tae. Ce n'est pas comme si ça faisait des mois que l'on ne s'était pas parlé.

Une pointe d'amusement pouvait se faire entendre dans l'intonation du coloré, qui se délectait de la réaction presque trop démesuré du plus jeune. Mais néanmoins, il était satisfait. Pleinement satisfait de savoir qu'il pouvait atteindre le brun de cette manière. À ce point.

De savoir que, maintenant, il le tenait au creux de son poing, et qu'il n'y avait plus aucune échappatoire.

- C'est pourtant tout comme. J'ai l'impression que ça fait une éternité.

Taehyung avait finalement réussit à s'exprimer. À prononcer quelques mots. Quelques mots sensés. Quelques mots qu'il pensait réellement.

Néanmoins, même si ses cordes vocales fonctionnaient à peu près correctement, ce n'en était pas de même pour le reste de son corps. Les frissons le parcourant étaient tellement intenses qu'ils le paralysaient presque entièrement, alors qu'il peinait à reprendre son souffle.

- Sérieusement Taehyung respire. Ou je vais devoir venir te faire reprendre ton souffle.

Le ton encore plus amusé du coloré ne fit qu'augmenter face aux réactions de son cadet, qui avait clairement de plus en plus de mal à avaler l'air correctement. Il savait qu'il lui faisait de l'effet mais à ce point, il ne l'aurait peut être pas deviné.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now