X

2.8K 337 154
                                    


J'ai vraiment du mal à écrie en ce moment pour être honnête. Genre vraiment. J'ai plus du tout d'inspiration que ce soit pour Bad Intentions. Mais aussi pour Blindness. 

Je crois qu'au final je me suis lancé sur un style d'écriture qui était peut être trop compliqué pour moi. Et j'ai l'impression de faire de la merde. 

Pourtant, j'ai pas mal d'idées c'est ça le pire, mais j'arrive pas à le mettre à l'écrit. 

C'est pour ça que je mets 1000 ans à écrire un chapitre. Désolé. 

Je les finirais quand même ces histoires, mais j'ai peur de faire de la merde. Vraiment. 

Bref. 



- T'es une pute Jimin. Une vraie salope. Et j'aime pas les salopes. Alors sors de ma chambre tout de suite avant que je te frappe.

Les mots cinglants résonnèrent dans la pièce et instaurèrent par la suite un horrible silence, laissant planer toute la rage que Taehyung venait d'exprimer. Ses yeux, en regardant ceux de Jimin n'exprimaient que dégoût et colère.

Il détestait le rouquin autant qu'il se détestait lui même. En cet instant, du plus profond de lui, il détestait ce qu'ils avaient été à l'époque. Pour lui, c'était comme si leur relation avait été une brassée de connerie, comme si elle n'aurait jamais mené à rien. Tout simplement parce que Jimin et lui était trop différent.

Et puis, parce qu'il avait été trop faible aussi.

Parce qu'il avait eu confiance en son aîné, qu'il l'avait laissé briser ses barrières, qu'il l'avait aimé de tout son cœur. Et pour quoi finalement ? Pour se faire abandonner.

Et maintenant, alors qu'il sortait avec sa propre sœur, la seule famille qui comptait réellement pour lui, il lui demandait de le prendre. Alors que Sunmi risquait d'arriver d'une minute à l'autre.

Le pire c'est que Jimin avait l'air tellement sérieux dans ses propos. Il le voulait vraiment, et il se foutait complètement de ce qu'il aurait pu se passer. Le Taehyung de l'époque aurait sûrement sauté sur l'occasion, en faisant de nouveau sien son ancien amant, sans hésiter une seule seconde. Mais aujourd'hui, il n'était plus comme ça. Il ne faisait plus confiance. Il n'y arrivait plus.

Il n'avait plus envie d'être blessé.

Taehyung était devenu un connard, prenant plaisir à blesser les gens dans leur égo. Et avec Jimin, il prenait encore plus de plaisir que d'habitude. Faire souffrir celui qui l'avait fait souffrir pendant des années était, en vérité, un véritable plaisir pour lui.

En même temps c'était de bonne guerre d'un côté, c'était un connard, mais il avait été formé par le rouquin, celui qu'il considérait presque comme le roi des connards lui même.

Alors, malgré les larmes de son aîné coulant de plus en plus sur ses joues, malgré son regard blessé, malgré son air triste, malgré la douleur qu'on pouvait parfaitement ressentir à travers son expression faciale, Taehyung ne bougeait pas d'un pouce.

Il se contentait de scruter son vis à vis en tentant de conserver cette haine qu'il tentait de faire grandir de plus en plus au plus profond de son être.

- Je t'ai dit de te tirer espèce de connard.

Les insultes résonnèrent une nouvelle fois pour briser le silence de la pièce, et le cœur de Jimin ne cessait de se compresser de chagrin dans sa poitrine. Il n'arrivait pas à croire que son cadet pouvait lui sortir de tels mots blessants.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Where stories live. Discover now