XXIV

2K 250 18
                                    


J'avance relativement vite sur cette histoire en ce moment. Du coup, j'espère que je ne vais pas trop vite et que c'est toujours aussi bien pour vous ahaha ! 


Sinon, il ne pourrait pas en sortir indemne.

Il ne pourrait même pas en sortir vivant.

Taehyung ouvrit les yeux difficilement. Son corps entier le lançait douloureusement alors que le lit dans lequel il était couché lui hurlait de ne pas bouger. Les rayons du soleil transperçant pourtant à sa fenêtre le forçait à quitter ses songes. Si un tant soit peu on pouvait relier son sommeil au concept de songes.

Désormais ce n'était définitivement pas le cas.

Néanmoins, il se réveilla, doucement. Prenant peu à peu conscience de l'endroit où il se trouvait. Sa chambre. Ça lui faisait bizarre de se réveiller dans cet endroit. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas dormit dans son propre lit. Seul. Et pourtant, ça faisait à peine quelques jours.

Le froid de ne pas avoir un corps contre lui au réveil le fit légèrement frissonner. Alors, par instinct, il rapprocha ses genoux de son corps. Se recroquevillant sur lui même, et se serrant, tout seul. Alors que toujours, certains de ses membres le tiraient amèrement.

Peu à peu les souvenirs de la veille lui revenait en tête. Flous. Sûrement dans le désordre. Mais ses bribes lui expliquèrent en gros ce qu'il s'était passé. Le fait que Namjoon le ramène chez lui. Le fait que Sunmi est sûrement dû piquer une crise après avoir eu la frayeur de sa vie en le voyant dans son état.

Déjà, alors que rien ne s'était passé, il appréhendait la suite. Ça ne tiendrait qu'à lui, il ne quitterait pas sa couette. Seulement tôt ou tard, il allait forcément devoir passer à l'interrogatoire. Et connaissant sa sœur, ça allait arriver plus rapidement qu'il le souhaiterait.

Respirant longuement, il finit alors par tenter de se redresser. Posant prudemment son dos contre le mur derrière lui, il se mit dans une position que l'on peut qualifier d'assise, avant de se saisir de son téléphone portable. Anxieux. Faisant s'éclairer l'écran, il fut étonné en découvrant l'heure affichée. Il était presque cinq heures de l'après midi.

Même s'il ne savait pas vraiment à quelle heure il s'était endormi la veille, il savait pertinemment qu'il avait beaucoup dormi. Peut être même trop.

Mais bon, c'était évident de toute façon. Il était épuisé. Autant physiquement que mentalement. Et même s'il refusait de le reconnaître entièrement, Namjoon jouait énormément sur sa fatigue. Et les jours qu'il avait passés avec lui l'avait fait atteindre ses limites actuelles.

En fouillant un peu plus dans son cellulaire, qu'il n'avait pas nécessairement regardé depuis pas mal de temps, il remarqua qu'il avait un bon nombre de messages en attente et d'appels manqués. Hoseok et Yoongi pour la plupart. Ses amis à qui il n'avait donné aucune nouvelle.

Ses amis qui avaient pourtant toujours été là pour lui quand il en avait besoin.

Il aurait voulu leur répondre immédiatement, seulement, un autre message. Un seul tout petit message, fit changer la donne. Un message de Namjoon lui demandant expressément de se reposer pendant quelques jours et d'éviter de le contacter. Car lui, ne le contacterait pas non plus, jusqu'à ce qu'il en décide autrement.

Ne comprenant pas pourquoi le coloré réagissait de cette façon, une expression d'immense tristesse déforma son visage alors que son cœur se compressa douloureusement. Seulement, malgré toutes ses interrogations, malgré l'accablement, il n'en fit rien. Se contentant d'obéir à contre cœur à ce que son aîné venait de lui dire.

Bad Intentions || kth ; pjm ; knj ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant